Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 septembre 2007

What's new Pussycat?

portedocumentburberryprorsumSacs pour Hommes: Allez vite faire un tour du côté de chez Brieuc75. Il dresse un panorama très complet des "sacs à mecs", cet accessoire de plus en plus répandu chez la gent masculine (à se demander comment on faisait avant... ah, oui, il y avait Eastpack, Le Chapelier et Viaheiro... lol). Bon, moi j'ai ma préférence, c'est celui que j'ai mis en photo, là, à gauche, mais ce choix n'étonnera personne... Je l'avais déjà vu en avant première dans la boutique Burberry Prorsum de Bond Street à Londres au mois de mai dernier et j'avais failli craquer (trop beau mais trop cher, j'ai finalement acheté un Sisley à la place). Sinon, il y en a pour tous les goûts: besace, cartables, en cuir, en toile... impossible de rater sa rentrée cette année!

*

PerrierCanettesSérie Limitée: A l'occasion de la prochaine "Fashion Week" de Paris prévue en octobre prochain, Perrier va faire son défilé habillé par la célèbre marque "Paul & Joe". Ces 3 modèles de canettes seront disponibles en rayons à partir d'octobre 2007 jusqu'en janvier 2008. Avis aux collectionneurs...

*

Trailer "Back To Paris": J-4. Pour en savoir plus sur la soirée de samedi, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Myspace Back to Paris

Publicité
Commentaires
D
Aimons le cuir sous toutes ses formes! Non à la discrimination! ;-)<br /> PS: tu sais, on est toujours la tarlouze de quelqu'un d'autre, avec ou sans sac... ;-)
F
"aujourd'hui un homme moderne transporte quotidiennement sur lui un portefeuille, un porte cartes, un porte chéquier, un blackberry, un I-pod, des clés, un agenda ou pocket pc, un à deux portables..." <br /> <br /> Je pense qu'à ce niveau là l'homme moderne peut se payer quelqu'un qui lui porte toutes ses affaires, il n'a donc plus besoin de se trimballer un sac, n'ayons pas peur des mots, de tarlouze ...
S
> Manu Prince S : tout à fait d'accord avec toi sur la nécessité d'un contenant... c'est juste que je trouve un peu trop facile la transposition opérée par nos chers créateurs. c'est effectivement plus une question de style. va falloir que je planche là dessus. il y a un filon en or sur ce coup!!
M
@SM Lover: Il y a sac et n'ayont pas peur des mots, sacs de tarlouze, certes. Mais affrontons la réalité: aujourd'hui un homme moderne transporte quotidiennement sur lui un portefeuille, un porte cartes, un porte chéquier, un blackberry, un I-pod, des clés, un agenda ou pocket pc, un à deux portables... et j'en passe comme bouquins, magazines, dossiers et autre laptops.<br /> <br /> Donc à moins de souhaiter ruiner un costume à 1000 € voire plus en fourrant tout dans ses poches, je vois mal comment l'homme moderne pourra échaper à l'usage d'un sac, d'une besace, ou d'un cartable.<br /> <br /> Après pour ce qui est du style, chacun est maître de ses choix.
S
la suppression des sacs de caisse jetables d’origine pétrolière dès 2007 à Paris serait-elle à l'origne de cet engouement pour les sacs de fillettes?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité