Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
5 septembre 2007

Vote Lucy for President!!!

DJ MAG organise un grand vote pour déterminer le "DJ Top 100 2007". Essayons de faire mieux qu'à l'Eurovision, sauvons l'image de la France et votons pour notre DJ Star Mlle LUCY ! C'est simple, il suffit d'inscrire "DJ Mlle Lucy" dans le Top 5 du formulaire en cliquant sur l'image ci-dessous. Clôture des votes le 25 septembre et annonce des résultats lors d'une "glittering party" à Londres le 24 octobre  2007.

DJTOP100LUCY2

Si vous souhaitez relayez l'info sur votre blog ou votre site, demandez-moi le code HTML par mail!

Publicité
Commentaires
D
Ouais... t'a intérêt à la mettre dans ton TOP 5!! Elle est en lien sur mon myspace - et sur le sien il y a une video où on la voit mixer au Pacha d'Ibiza ;-)
B
alors si c'est ta cop's ca change tout!!!!<br /> :-))))
D
Ah oui? En même temps ça m'étonne pas vraiment, vous n'avez pas le même style. En tout cas, ça change de Justice... lol... et puis moi je l'adore, c'est ma cop's!!
B
Mais c'est qui cette meuf???????????<br /> Sérieux j'en ai jamais entendu parler...
L
tout pareil que les autres j'ai fait mon devoir ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité