Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
23 janvier 2007

Geekfashionries: LG by Prada

000000057986Le nouveau téléphone LG KE850 limited edition by PRADA sera disponible (normalement) fin Février en France. Ce téléphone utilise la même technologie que l'iPhone d'Apple (disponible bientôt aux US mais on ne sait pas quand en Europe) ou du feu Black Box by BenQ Siemens dont je vous parlais ici, à savoir un écran plat totalement tactile et tout animé accessible sans stylet.

Il propose des fonctions d'enregistrement et de lecture video, lecteur mp3/mp4/WMA, bluetooth, APN 2 mégapixels, carte SD etc... et intègrera des goodies spécialement conçus par Prada (sonneries, fonds d'écran par exemple).

Tout ceci a un prix, bien sûr: 600€ sans abonnement dans les boutiques Prada et autres Colette. Un mini site dédié a été crée pour le découvrir en animation: lgpradaphone.com.

Publicité
Commentaires
D
Si tu aimes Nokia, je te conseille d'aller voir par ici: http://www.blographic.com/design/nokia-aeon / Un vrai petit bijou à venir.....
O
et puis de toute facon, j'ai tjs ete chez Nokia !
O
perso, j'aurai vraiment plus aimé le black box... mais bon c'etait avant qu'il ne ferme... snif !
D
N'emêche qu'il est canon quand même (j'ai vu la démo en vidéo, c'est top!!).
D
mais bon moi j'ai pas d'argent dc j'y pense même pas ;-)) pis je déteste Bertelli (un ex boss et un gros connard) mais bon j'achète comme même encore des chaussures ...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité