Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 octobre 2006

Tendance Concept Phone

BenQSiemens_protoDans la spirale des téléphones mobiles de plus en plus petits, de plus en plus fins, aux fonctions de plus en plus sophistiquées, de plus en plus sexy, de plus en plus performants, la confusion s'installe, l'utilisation se complique, le choix devient difficile.

Le concept phone de BenQ-Siemens, la Black Box, ouvre de nouvelles perspectives. le clavier a totalement disparu, le téléphone devient entièrement tactile (à l'image de ce qu'a commencé à faire LG avec son modèle Chocolate, déjà très réussi), avec des icônes compréhensibles par tous et qui rappelleront quelque chose aux utilisateurs des widgets du Dashboard d'Apple.

Chaque icône conduit donc à un sous-menu qui permet d'activer la fonction désirée. Téléphone, musique, photo, Internet... Côté design, c'est magnifique et c'est peu de le dire.

Comme pour le salon de l'auto, les ingénieurs inventent et sortent des concepts machines de toute beauté. Mais nous, en voyant ça, on rêve déjà de l'avoir entre les mains... en tout cas moi, oui!

Publicité
Commentaires
S
alors la, c'est reve debout les yeux grands ouverts ;-) !!!<br /> Je ne veux pas etre gacheuse de plaisir pourtant !
D
Oui, Madame S nous avait prévenu... mais on peut toujours rêver que l'idée soit reprise par un autre constructeur (Sony Ericksson???)
O
bon sauf que BenQ, ben ils sont à vendre car ils sont en faillite ! Et non, c'est pas siemens qui va les aider !<br /> <br /> Donc, moi, j'achete pas un truc qui sera pas garantie !
D
Tu serais venue? (grave on le veut tous ce phone!!!).
M
*ARGH*<br /> <br /> Ce Bijou, mon Dieu !!! Je le veeeeeeeeeeux !!<br /> <br /> (Tiesto est malade, il passera pas au Queen.. Mon coeur est brisé..)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité