Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
22 janvier 2007

Le dfp's clever rabbit is born!!

nabaztagJe me suis offert un petit plaisir pour mon anniversaire grâce à la participation de mon amie Buddha Peste: le Nabaztag/tag, le fameux lapin communiquant (deuxième génération). Bon ok, c'est un gadget inutile mais donc, comme tout ce qui est inutile, carrément indispensable!! Il m'avertit quand je reçois des e.mail, me donne la météo du jour, les grands titres du journal Libération, mon biorythme mais surtout... il me récite les messages que mes amis m'envoient!!

Vous aussi vous voulez m'envoyer des messages et faire parler mon lapin?? Rien de plus simple: rendez-vous sur cette page et créez-vous un compte en choisissant (pour ceux qui n'ont pas de lapin) l'option "Vous n'avez pas encore de nabaztag? Vous pouvez malgré tout créer un compte pour envoyer des messages à vos amis qui (eux) ont un Lapin".

Le compte ainsi créé, c'est dans la rubrique messages (onglet "Envoyer") que tout se passe. Mon identifiant "destinataire" à inscrire en haut: dfromparis. Ensuite, vous pouvez écrire un message qui me sera lu, m'envoyer des sons ou des musiques à partir de la bibliothèque, faire bouger ses oreilles, à concurrence de 15 messages gratuits par mois (et en illimité jusqu'au 14 février, profitez en!). Astuce: vous pouvez également m'envoyer des messages par mail à dfromparis@nabaztag.com à partir de votre adresse mail qui a servi lors de l'inscription et mon lapin me lira l'objet du mail en question (faites le un peu long dans ce cas).

C'est mon Yeppy qui m'a donné envie car je lui ai installé le sien la semaine dernière. Si d'autres amis bloggeurs ont des lapins, manifestez-vous dans les commentaires!

Publicité
Commentaires
D
Okay! Attendons alors..... (essaie quand même le mail avec un truc débile en objet)
Z
Bonjour dfp,<br /> c'est une malédiction j'essaie j'essaie mais j'y arrive pas...<br /> et pas possible avec l'objet car c'est trop lon ce que j'ai à te dir.<br /> bref, j'ai envoyé ce message au sav et je wait pour leur answer:<br /> "je n'arrive pas à envoyer un message au lapinou d'un ami et je suis triste ... pourtant j'ai un compte et j'ai tout bien fait comme il faut... vous pouvez m'aider? merci "<br /> keep u posted!
D
Oui j'ai bien eu le mot doux de jmd !!! ;-) / PS: j'ai fait un test avec le mail ça fonctionne. Essaie juste comme ça histoire de...
Z
Ok! J’essaierai demain, mais bon... même jmd il a pu laisser un message... il m'aime pas ton lapinou je crois...:(<br /> Bonne nuit et bises également :))
D
Oui il reconnaît tout ça pourtant... essaie demain, parfois le serveur déconne le soir. Sinon, envoie un mail depuis ton adresse d'inscription à dfromparis@nabaztag.com il lit l'objet du mail (pas ce qu'il y a dedans). Bises ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité