Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
19 mai 2006

What else is there?

david_dosBon... contrairement à Miss Pink qui, lors de son dernier post, semblait vouloir remiser par devers elle certaines choses futiles de la vie (à suivre...), cette note ne fera état que de ma soirée de jeudi soir, faite de superficialité volontaire (faut bien trouver le pendant à une activité professionnelle parfois un peu intello - lol).

Alors j'ai commencé à 22h30 à La Scala avec La Perla (et oui, la première et dernière fois que j'y avais mis les pieds c'était il y a 10 ans pour une soirée organisée par les Guetta, encore peu connus) pour les 10 ans de Hi Media, une régie publicitaire on line. Les gens bof, le lieu bof mais open bar champagne pour nous mettre dans l'ambiance. Parfait.

Ensuite, direction l'étoile pour la soirée Ménagerie, organisée par Franck et ses amis vers 1h. Là, nous retrouvons JP, L, F et d'autres connaissances. La musique est inattendue, le DJ passe des tubes sur lesquels je dansais au Palace il y a plus de 10 ans... ça fait tout drôle... Quelques contacts business, une invitation VIP pour samedi prochain avec open bar champagne et... F., un très joli graçon retrouvé par hasard et connu à Ibiza avec lequel on s'échange nos numéros de mobile.

Rentré 3h50, et boulot à assurer dans quelques heures... :-(

NB : Photo prise à l'Etoile - c'est D. un (très) bel ami...

Publicité
Commentaires
D
Je me serai douté tiens... mais c'est pour te faire découvrir d'autres choses... quel intérêt de mettre la version que tu connaissais?!
P
Merci Toi ! Mais comment cela la dernière personne ? Pfffff. Bon tu as de la chance que j'aime beaucoup le fromage ... hi hi hi<br /> <br /> ppC, blogging for pleasure.<br /> <br /> ps: je préfère la version de l'album à celle de ton jukebox.
D
... Bravo mon lapin ! Tu es la dernière personne à qui j'aurai pensé pour trouver d'où ça venait... Chapeau! Pour la peine, tu auras droit à une double ration de fromage demain ! ;-) <br /> PS : Pour les curieux, le titre a été ajouté au "dfp juke box"
P
ca me fait penser à une chanson de Royksoop le titre de ton article ...<br /> <br /> ppC, blogging for pleasure.
D
... Et (re)bienvenue parmi nous Arnaud. Je fais des ajouts sur la blog radio presque tous les jours. ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité