Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
18 mai 2006

And the winner is...

... Le Royaume d'Espagne et des Asturies! Et pourtant, ce n'était pas parti pour... Je m'étais finalement décidé pour Londres, après m'être assuré auprès de Chochotte qu'elle pouvait bien me réserver des billets corporate Eurostar comme la dernière fois. Toutefois, je lui demandais d'attendre quelques heures avant de faire effectivement la résa, le temps que je confirme auprès du bel A. les jours de sa présence dans la capitale britannique. Je tombe sur sa messagerie vocale, lui dis que je vais acheter mes billets et que ce serait bien que je sache quand et comment on se retrouverait.

Comme quoi il faut toujours vérifier lorsqu'on vous propose des choses, il me rappelle 5 minutes plus tard pour me dire qu'ils ont un souci de tournage en Italie pour leur émission et qu'il doit s'y rendre pour 2 semaines remplacer un congé maladie, incluant le week end où l'on devait se voir. Il me dit qu'il peut s'arranger avec sa soeur pour me laisser les clés de son appart. je lui dis que non, ce n'est pas grave, que je venais aussi pour le voir et que comme ma copine Chochotte avait elle aussi plein de trucs à faire ce week end là (des travaux en ce moment chez elle), on remettrait ça pour une prochaine fois.

Du coup, un peu déçu car m'étant fait à l'idée de partir ce fameux week end de l'ascencion, je regarde quand même les billets pour Madrid. La promo à 150 euros a disparu, on passe directement à 250 euros minimum. J'appelle A&A, mes amis espagnols, pour leur donner les fruits de ma recherche et leur demander ce qu'ils en pensent. Parce qu'il va falloir payer le logement en plus, les sorties etc... ça va finir par être une petite somme. Ils me disent qu'en même temps, comme je venais seul, ils pourraient demander à certains de leurs amis si l'un d'entre eux ne pouvait pas m'héberger. Des nouvelles par SMS ce soir me disent-ils.

Ce soir, rentré 22H30 du boulot (et oui, c'est jour de bouclage le mercredi, comme toujours) et SMS à 23h qui me dit : "ok pour le logement gratis, du jeudi au lundi - prends tes billets!". Je fonce sur mon powerbook et achète mes billets derechef. En fait, je vais loger chez une de leurs tantes qui n'est pas là en ce moment. J'aurai donc un appart pour moi tout seul. En plus, A&A sont un peu des "Proxi People" à Madrid, ils ont des plans pour tout et des amis dans la hype aussi. On va bien s'amuser...

PS : de nouveaux ajouts dans le dfp juke box... let's play !

Publicité
Commentaires
A
S'il te plait, oui, colissimo 24h direction Lille (ça urge, j'angoisse déjà..)
D
... mon Yoyo ! ;-)
Y
J'en ai fait des fêtes et des formidables à Gijon et à Oviedo... Et bois le cidre des Asturies. C'est un spectacle de voir comment ils le servent...
D
Tu veux du Lexomil??? On t'en donne pour passer le cap !
T
Je t'ai pas dit?? Alors ouvre bien tes esgourdes parce que ça vaut des points..<br /> Figures toi que ma soeur voudrait partager un doux moment avec toute notre petite famille (et surtout sa nièce de deux ans, j'dis ça, pour ceux qui me connaissent pas..) dans un parc d'attraction, voir... nausicaa! (elle a de ces idées celle là!)donc jeudi, direction boulogne s/mer a 12 dans une clio, pour une journée de fôlie..<br /> Il se voit le p'tit nuage noir au dessus de ma tête ou pas???<br /> -a-
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité