dfromparis, future shaper generation

Worldwide life of a parisian guy. Coups de coeurs, coups de gueule, des bons plans, de la hype, de la musique... et quelques questions existentielles aussi... Car au final, peut-on vivre sans amour?

mardi 27 janvier 2009

L'année du neuf, l'année du boeuf!

boeufConstance et fiabilité sont les marques de fabrique des Bœufs. De plus, ils possèdent un don inné pour les grands exploits. Leur principal atout est leur capacité à travailler de manière organisée, et à atteindre leur but, envers et contre tout.

 

Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir.

 

Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.

 

Afin de tisser de bonnes relations, le Bœuf devrait renoncer à la critique facile. Et lorsqu’il saura estimer ses propres qualités à leur juste valeur, ils auront plus de place dans le cœur des autres.

Partenaires idéaux pour le boeuf (à bon entendeur...): Rat, Lapin, coq

Posté par dfromparis à 00:12 - Bla bla bla - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire