Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
22 mai 2008

38ème Prix de la Maison de La Presse 2008

Hier soir se tenait le 38ème Prix de la Maison de La Presse 2008 aux Editeurs à Odéon sous la présidence de Christophe Barbier, Directeur de la Rédaction de L'Express. Le lauréat de cette édition a été Jean Teulé pour "Le Montespan" chez Julliard. Evidemment, nous en avons profité pour nous amuser un peu et passer du bon temps entre amis (j'adore les Mercedes vintage!)...

Invitationdfp_mercedes2Marie_champ_alex_alonedfp_alone1
alex_mercedesvaelrievuechamp

Et pendant ce temps là, Madonna montait les marches du Palais des Festivals de Cannes en compagnie de Sharon Stone...

Publicité
Commentaires
M
Le Montespan ?! J'ai lu ce livre y a 15 jours !! J'ai adoré !! La Madonne ? C'est officiel, je ne m'intéresse plus au phénomène...
B
..bein putain Lauren !!! T'en a d'ces questions toi !!
D
c'était mon idée j'adore quand elle m'écoute !!! Sharon en revanche ne me supporte plus je ne sais pas pourquoi, en même temps elle est tellement défoncée... la dernière fois à peine sortie des chiottes des GL elle s'est affalée sur le canapé d'un stand à la chaussures pendant 15mn et sa copine lui faisait de l'air, c'était pas super glam...
L
hello DFP<br /> en fait je voulais savoir si les problêmes de son sont améliorés avec la dernière eden? ça doit être difficile du point de vue technique pour toi non? j'ai voulais te poser une question anonyme est ce que ton nom c'est en référence aux chti's ? c'est quoi ton VRAI nom ? si tu me réponds t'es cool mais t'es pas obligé...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité