Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
28 mai 2008

An Old Fashioned World...

Deep Melange Feat Lars Buttercup "Big Purple Balloon (Radio Edit)" : 

666156_l052708_215806052808_005259

Message hier soir de B. "Je serai au Plaza vers 20H30, à toute". Je me rappelle alors qu'il m'avait en effet invité à l'accompagner au cocktail organisé par Pucci dans le célèbre hôtel de l'avenue Montaigne. Je me speede car il est déjà 20h, par chance je trouve une place pour me garer juste devant et nous voilà une coupe de Veuve Cliquot à la main en train de déambuler parmi les afficionados de la marque, à savoir quelques people, la Miss France qui défraie la chronique et beaucoup de très Old Fashion Glitter women version Les Hespérides Provence Alpes Côte d'Azur... Heureusement, les amis de B. sont très sympa, on finira la soirée chez André rue Marboeuf à rigoler et à boire (où nous avons croisé l'acteur qui joue Brenda dans la série Le Coeur a ses Raisons, très amusant), non sans être partis avec un carré en soie ainsi qu'un coussin griffé sous le bras, puisque V. de L'Officiel nous a assuré que c'était la tradition de repartir avec le coussin sur lequel on s'est assis durant le défilé. Dont acte (et photo pour preuve). "xoxo" ;-).

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas qui es ce B. mais je l'aime déja beaucoup looool ... si non y en a qu'on une vie épuisante ! <br /> au fait, aprés le queen de dimanche tu devais être pas trés en forme lundi (soir !!!) j'espere que tu as pu te reposer ?! <br /> bisou lapin
E
"Around the world, my army of lovers"
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité