Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
7 mars 2008

Du bon air démocrate...

On dit des américains qu'ils manquent d'humour mais, sur ce coup là, c'est nous qui sommes bien à la traîne... Nous ne sommes pas prêts de voir ce genre de petits goodies (officiel qui plus est) circuler lors nos prochaines élections (imaginez la balayette Delanoë ou la lessive Sarkozy...). Perso, je suis super fan, je vais d'ailleurs le mettre de ce pas dans ma voiture. Bonne chance Hillary!!

hillary3

Publicité
Commentaires
E
A quand le pot-pourri anti-odeur de cigare pour Santini?
D
si vous avez vu le sketch du Saturday Night Live elle en a carrément de l'humour !!!<br /> <br /> je crois savoir comment dépenser mon argent à NY !! merci mon chéri pour l'info ;-))
E
je suis très sensible à l'humour ! et elle en a ! donc je vote aussi pour cela !
D
En tout cas elle ne manque pas d'humour et ça, je vote pour!!
L
lol! Perso ça me ferait bien plaisir de voir une femme au volant de ce continent ^^
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité