Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
10 mars 2008

Tout et rien, en attendant on ne sait quoi...

Kaskade feat. Andy Caldwell "Everything" : 

dannyclub08bis(Me @ The Closing Fashion Week Party, Club Sandwich Paris) Etrange sensation de flottement depuis quelques temps, avec des envies et des besoins contradictoires. Et puis ce temps qui passe si vite qu'on n'a pas le temps de faire ou de voir tous ceux qu'on voudrait. Mais parfois on arrive quand même à fixer l'instant et à se créer de jolis souvenirs, avec les amis surtout. Car côté coeur, ce n'est vraiment pas gagné! Disons que je me rends bien compte que je suis relativement désenchanté des choses de l'amour, alors c'est sûr que ça n'aide pas... non pas que cette situation me rende particulièrement triste ou mal, juste un constat lucide sur le fait que la notion de couple n'est plus vraiment une source d'envie ou de désir pour moi. C'est drôle, moi qui étais si romantique, je suis devenu un peu trop cynique sur la question maintenant. Comme quoi, tout peut vraiment changer, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, mais je me demande quand même si ce que l'on acquiert en maturité doit forcément passer par la perte de certains idéaux... En attendant, J-5 avant NYC et ça, c'est vraiment chouette!!
[Quelques mots clé de la quinzaine: NYC, Sunday Marcel, Club Sandwich, OVK, Under, Mlle Lucy, Demonz, Esther, La Fée, Yepboy, Mister Night, La Perla, AdaM, Club Med Gym, 2 "one night stand boys", Fodsy, Celui Qu'il, Creamy, Morts ou Vifs, Olivier, Dragou, Duralex, Envoyé Special K, Madame Toc Toc, Carole, Ex11a...]

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai déjà rencontré... mais c'est terminé ;-). Je reste dubitatif quant à ma capacité à aimer plusieurs fois mais surtout à croire de nouveau en des valeurs auxquelles je ne crois presque plus du tout. Mais tout est possible il parait, alors je serai peut-être surpris, qui sait? ;-)
E
Tout reviendra quand tu LE rencontreras, j'en suis persuadé!<br /> :)<br /> Keep the faith
D
Oui je sais, le concept tend à se développer très fortement j'ai entendu dire... d'ailleurs il va y avoir des ré-aménagements par chez vous très bientôt non?
M
si, cela n'a rien à voir avec la photo, juste le plaisir d'avoir son propre personal shopper (toi qui aime bien avoir les trucs avant les autres, il va falloir te dépécher, vu l'ampleur que prend le truc...)<br /> ;)
D
Pourquoi???? Tu n'aimes pas mes lunettes???? lol
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité