Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 mars 2008

New York City Lights J-11

One Republic "Apologize (Peter Rauhofer NYC Stereo Mix)" : 

New_York_City_at_night_HDRVoilà, c'est enfin officiel départ pour New York le 14 mars et retour le 24 mars: une semaine et 2 week ends entiers, le bonheur! Après quelques soucis de billets d'avion que nous avons failli ne pas avoir ou alors beaucoup plus cher que prévu, tout est rentré dans l'ordre. Cela fera 3 ans déjà depuis mon dernier séjour là bas, comme le temps passe vite... Ce sera aussi et surtout l'occasion de revoir mes amis qui y habitent et qui désespéraient de m'y voir à coup d'invitations forcément sympathiques mais qu'il m'était impossible d'honorer jusqu'alors. Je suis bien donc content de ce petit voyage, qui comptera aussi la présence de Demonz et Esther.

the_flat_iron_buildingJe logerai non loin du "Flat Iron Building" qui se trouve vers le 175 de la célèbre Fifth Avenue, angle Broadway. Cet immeuble, qui doit son nom à sa forme particulière en fer à repasser, a également été le lieu de décor d'une de mes séries culte des années 90: "Central Park West". Et ça, c'est vraiment Palace! Niveau programme, je ferai le minimum syndical niveau tourisme moyen et me concentrerai sur la découverte de l'autochtone en milieu naturel, à savoir voir mes amis et les amis de mes amis, du shopping, des restaurants, des bars et des boites lol! Non mais sans rire, aller écouter Peter Rauhofer au Stereo par exemple c'est pour moi un kiffe grave qui vaut toutes les visites du Moma... Et puis j'ai aussi promis à Monsieur B. de faire une "competitive review" (i.e. une étude comparative) des sexy hunks new-yorkais ;-)). Par ailleurs, le nouveau Flagship Gucci s'est ouvert il y a peu sur la 5ème avenue avec une ligne en série limitée pour l'occasion... Qui a dit que j'étais faible???

gglovesny

Publicité
Commentaires
B
Nan, c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge et quelques obligations pro certains weekends... lol. Donc vive mon agenda!<br /> :o))
D
saluez moi donc jeune homme ;-))
D
Comment tu ta la pètes, je rêve.... lol.
D
On ne jalouse pas les gens méritants comme moi!! ;-)
B
Ah ah, j'ai mis "maybe attending" parce que je ne confirmerai qu'à peu près deux semaines avant [le temps de voir plus clair dans mes affaires Jedi de ce week end là] ;o)<br /> <br /> Mais t'inquiète, la date est bloquée sur mon agenda [j'ai des témoins]. :o)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité