Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
29 février 2008

C'était la Fashion Week...

Fragma "Toca's Miracle" : 

020208_202039Il y avait mille choses à faire, mille choses à voir, autant à raconter et bien... rien! J'ai passé toute la semaine chez moi avec une mauvaise grippe doublée d'une bronchite, cloué au lit comme une pauvresse à ne pas pouvoir en sortir. Ne restera, peut-être, qu'un tour rapide au Sunday Marcel dimanche en fin de journée histoire de, et ce sera bien tout. Cette Fashion Week sera pour moi comme cette sublime photo prise il y a quelques temps dans une boutique "So Chic" du centre de Paris devant laquelle nous nous étions arrêtés médusés avec Envoyé Special K: bien pourrie. Paris Capitale de la Mode? Enfin oui, mais manifestement pas pour tout le monde! Aller, bon week end, moi, je retourne sous la couette. Et comme dit la chanson "I need a miracle"...

Publicité
Commentaires
D
Petite épidémie oblige, j'ai été touché aussi... mais la bronchite en moins.<br /> <br /> xo xo bon rétablissement
D
Au pays de Candy peut-être... mais en ce bas monde, je ne le pense pas non! ;-)
B
La même en couleur...
E
Mais les miracles arrivent tous les jours! So... :)
D
Ah c'est toi qui a acheté cette panoplie alors???
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité