Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
9 novembre 2007

Showtime!

Kylie Minogue "Step Back In Time (Harding/Curnow Mix)": 

Kylie_PicHier soir avait lieu le lancement du parfum de Kylie Minogue au Showcase organisé par l'agence Shortcut. Pour le fun, on s'était donné rendez-vous avec La Perla, Envoyé Spécial K, Nico aka Mister Night, histoire de boire un coup et de voir comment ça allait se passer puisque la star, étant invitée à la Star Ac' le lendemain, était susceptible, telle la vierge, de faire une apparition...

Déjà, dans la queue pour entrer, nous ne regrettions pas d'être venus! Que du beau monde et spécialement du joli garçon à perte de vue et à ne pas savoir quoi en faire... Alors évidemment, dans le tas, on a retrouvé un certain nombre de "Buddies" à degrés variés, c'était très amusant (sauf la pluie qui tombait à mort).

A l'intérieur, du champagne rosé nous attendait, bien frais bien agréable. Le temps de "zieuter" et de dire bonjour à droite et à gauche que la Star HERSELF débarquait sur la scène pour nous interpréter son dernier single "2 hearts" et nous dire quelques mots en français. DJ Leomeo a ensuite pris le relais pour animer la soirée.

Rentré à 1h du mat', bien content d'avoir vu la Dame en vrai (qui assure grave sur scène du haut de ses 1m57) et d'avoir passé (encore) un bon moment entre amis... Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
D
Toujours à boire de l'eau??? lol. Content de te savoir toujours un pau par ici mon lapin.
L
hello bel ami<br /> un petit come back pour te souhaiter une bonne semaine. Je lis toujours, mais commente moins, moins de temps, moins d'inspiration, mais toujours de l'intéret! <br /> la bb!
M
...ce joli mix sur "Step back in time"! je ne le connaissais pas et je sens déjà l'addiction monter ;) Thx Dfp! un bisou et prends soin de toi.
D
Oui je sais mais non, c'est insupportable à écouter!!
D
oh que je suis jaloux !!! lol<br /> moi j'aime bien les vidéos qui grésillent ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité