Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
14 novembre 2007

Ce qui devait arriver arriva... (avec erratum)

Deepest Blue (Jon Hopkins Remix) : 

dfpcold3(Brrrr, brrrr... it's cold outside!!!) Et bien voilà... tout le monde autour de moi a eu la crève, sauf moi. Je pensais (naïvement certes, pour ceux qui me connaissent) que j'allais y réchapper pour une fois, et bien non... Me voilà en ce jour de grève (qui m'énerve déjà assez) avec la gorge en feu, le nez bouché et la tête comme une cocotte minute!! C'est super agréable surtout quand on doit passer du temps dehors avant de pouvoir rentrer chez soi...

Sinon, "Hot News", j'ai revu le joli jeune homme aux yeux bleu-verts de la Sunday Marcel mais... en dehors du contexte, ce n'était pas pareil. Ce n'est pas pour autant une mauvaise chose. Nous avons passé un bon moment à plaisanter et nous sommes embrassés chastement, nothing more. Je pense que nous deviendrons possiblement amis car il est très gentil (et puis, bon, c'est toujours agréable d'avoir de jolis amis aussi!).

Autre bonne nouvelle, Nico aka Mister Night est enfin sorti de rehab', enfin d'affaire, il a récupéré son permis de conduire aujourd'hui. Je sens qu'on va faire la fête ce week end pour célébrer la bonne nouvelle!!

Sinon j'attends toujours les deux invitations à dîner qu'on m'a promises, l'une par On a Night et l'autre par Gaspard. J'ai l'impression que c'est un peu mission impossible (faute à pas de bol en plus) mais attention, car on risque de s'autodétruire dans quelques temps... ;-) (=> Edit de 19h00 suite à quelques messages: je tiens à apporter un erratum à ce paragraphe car il n'y avait pas malice, juste il est vrai que j'oublie parfois/souvent que le ton et l'humour passent difficilement par le net. Désolé si cela a été pris comme mal venu et peu compréhensif. A mon tour de me poser la question de savoir si "mal venu" ou "peu compréhensif" soient des termes qui me caractérisent pour autant... On est tous fatigués et possiblement susceptibles de prendre les choses de travers, je ne vois que ça. Sinon je pense qu'il faudra qu'on m'explique...).

Pour finir, le bon courage et la bonne bise à tous ceux qui galèrent aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Tu restes mignon, même avec la crève (et la grève), c'est pas juste! ;)<br /> Soigne toi bien, quelques séries télé, un bon grog et un plaid et hop.<br /> ps: c'est tabou ou t'as des news de Yohan?
O
j'ai pas lu tous les commentaires, mais s'il y a un diner quelquepart... je viens!
M
Soigne toi bien. Tu veux que je t'envoie un infirmier? :)
A
Avec plaisir pour le diner, je ne refuse pas de la part d'un charmant garçon ( dixit Dfp ). M'enfin tu sais Dfp a diner c'est un pur moment de bonheur, d'humour et d'auto-dérision. Je serais donc enchanté de diner avec vous 2 ( le plus chanceux sera moi, 2 charmants garçons rien que pour moi )<br /> <br /> to dfp: j'ai du mal a comprendre ton erratum, tout le monde sait (surtout ceux qui te connaisse dans la vrai vie) que tout cela est de l'humour ..rho la la ont va tous diner ensemble et se marrer et la vie sera belle comme d'hab ;-)
L
hello bel ami<br /> effectivement, le froid nous a gagné, et je constate la neige dans mes montagnes depuis une semaine, avis aux amateurs de glisse, et hier, premières chutes à basse altitude... brrrr<br /> par contre, bizarrement, très peu impacté par la greve, je devrais rester à 10 minutes de trajet pour aller taffer! <br /> pour info, toujours à boire de l'eau, entre 2 verres d'autre chose ;-)<br /> je t'aurais bien invité à diner mais toi qui ne dépasse pas le périph, je n'ose imaginer ta bouille devant telle invitation!<br /> la bb
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité