Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
26 octobre 2007

Turn Around...

J'ai retrouvé dans les archives un commentaire qui m'avait beaucoup touché à l'époque. Quand je le relis aujourd'hui, je me dis qu'au fond rien n'a vraiment changé. Et, au regard de mes dernières notes, de ma vie et de mes questionnements du moment, je le trouve toujours aussi juste, même si je ne me reconnais pas dans tout. L'idée générale et son cheminement sont plutôt intéressants. Le voici:

"Peut-être faut-il tout abandonner, abandonner l'illusion qu'il y ait un sens, qu'il y ait un intérêt dans nos existences. Admettre, se résigner à l'ennui et la laideur, à la tromperie et à l'égoïsme. Et puis, une fois cette acceptation faite, je crois qu'il y a une libération qui s'effectue et une soumission bienfaisante qui permet d'abandonner de soi, pour se tourner vers l'autre, mais là sans attente, presque sans espoir. Et là, dénué de tous besoins, on peut profiter de ce qui est offert tout en sachant que c'est éphémère. Autre chose aussi: la créativité permet de sortir de l'ennui et du pessimisme. Ne serait-ce même que de tenir un blog. C'est déjà une création libre. Gladys."

*

flyer_eden_27_octExclu sur dfromparis.com: Roisin Murphy
"Let me Know (Joey Negro destination boogie mix)": 

Et sinon quoi d'autre? Et bien c'est Eden ce samedi à l'étage des Bains Douches à partir de minuit avec un Dress Code "Black Party". Pour une fois ce n'est pas compliqué, plutôt sympa même, tout le monde en noir, So Chic! Avec le grand come back d'Esther et de de La Fée Daubette de retour de New York! A ne pas pas manquer, assurément. Et puis en bas, la toujours excellente soirée Play avec la merveilleuse DJ Cleo pour ceux qui veulent poursuivre jusqu'au bout de la nuit...

Publicité
Commentaires
D
Faudrait me payer très cher moi pour que je déménage!!!! Mercredi, je serai à une party Erotique et Maléfique.... ;-)
M
A chaque fois que je passe ici il me faut un extincteur pour calmer mes anvies de Paris!!<br /> Pffff j'te jure :(<br /> On sera au Shocase mercredi si tu es dans le coin!<br /> Bizzz
B
Eeeeeuh, Morphée m'ayant empechée de venir... Si à la prochaine dînette je mets pas un t-shirt tout pourri, j'aurai droit à mon morceau? :o)
O
Je ne comprends jamais rien moi... Bonne semaine mon loulou !
D
autant que tu voudras ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité