Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
1 octobre 2007

Et un lundi pas beaucoup plus locace que la veille...

Coldcut "Walk a Mile": 

"If  I could be you and you could be me for just one hour. If you could find a way to get inside each other's mind. If you could see you trough my eyes instead of your ego, I believe you'd be surprised to see that you've been blind. Walk a mile in my shoes and before you abuse, criticize and accuse… Walk a mile in my shoes..."

Note toute en musique inspirée par diverses réflexions et ressentis personnels ainsi que par une discussion samedi soir avec M. La Fée que j'embrasse sincèrement et que je remercie de sa bienveillance, de sa gentillesse et de son amitié. Pour le reste c'est au dessus.

Publicité
Commentaires
L
oooh la musique sent bien les reproches :p
D
mon sourire ?? il fait fuir personne je crois non ? pffff lol<br /> <br /> je t'embrasse aussi fort que je t'aime...
B
@Dfromparis:<br /> :o)<br /> Le sourire ravageur ne ravage pas des masses ces temps ci... lol
O
Plein de doux baisers...
D
que de bon goût par ici !!!<br /> <br /> je t'embrasse fort ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité