Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 octobre 2007

La loi des séries (no spoiler)

Justin Timberlake "Love Stoned (Justice Remix)": 

> "Heroes", Saison 2, épisode 1: le dernier épisode de la saison 1 avec la preview de la saison suivante ne m'avait pas laissé une très bonne impression. J'hésitais même à m'intéresser à la suite. Et bien j'avais tort. Ce premier épisode donne bien le ton, avec un bon lot de surprises et des personnages que l'on prend plaisir à revoir. Certaines situations m'ont toutefois laissé assez perplexe, alors j'attends les prochains épisodes pour en savoir plus.

> "Ugly Betty", Saison 2, épisode 1: la première saison s'était clôturée par un véritable Cliffhanger. Tous les personnages étaient en difficulté. Ce qui était très étonnant de la part d'une série censée être légère et peu crédible. J'attendais donc le nouvel opus avec une impatience non feinte. Là encore, une bonne surprise. Les auteurs ont accentué le côté "caricature" des personnages pour notre plus grand bonheur. Une série bien légère dont je retiendrais cette réplique de la part d'Amanda, la standardiste top model: "It's hard to believe but beautiful girls do have real problems too". Génial.

> "Desperate Housewives", Saison 4, épisode 1: The grand classique serie. On n'est plus au stade de savoir si c'est bien ou pas. C'est un véritable phénomène. Les personnages nous sont familiers, on se demande bien ce qu'il va pouvoir encore leur arriver. La bande annonce signée David LaChapelle sur une musique de J-Lo donnait le ton. Alors cette nouvelle saison était bien évidemment la plus attendue. Bilan des courses, c'est bien, très bien même. Ce premier épisode plant bien le décor et ouvre des perspectives intéressantes: la suite des "histoires" laissées en suspend lors de la fin de la saison ainsi que l'arrivée de nouveaux voisins...  Vite la suite!

"Bionic woman", la verion 2007 de super Jamie ne m'a pas l'air super top. Je pense me laisser tenter par "Californication" avec David Duchovny et rattraper mon retard sur "Weeds".

Publicité
Commentaires
S
Bon après 3 épisodes de Bionic Woman, je tiens à dire que c'est vraiment une perte de temps (ils ont sans doute essayé de faire de l'ALIAS mais sans jamais y arriver)... En revanche, la série Californication est extraordinaire, acide, sexy et intelligente. A suivre sans modération !
Z
Ugly Betty m'a fait chialer moi... Putain, je ne m'attendais pas à une fin d'épisode comme ça.
D
Pas pu mettre la main sur "Siss' & Bro'" :-(. Je pense que j'aimerai!!
C
J'ai adoré cette réplique d'Amanda, et surtout ce qui lui arrive. Peut être le seul personnage qui fait vraiment rire dans ce début de saison!<br /> J'attends ce we pour récupérer mon retard sur Weeds (après le cliffangher de la dernière saison), DH, Greys et Dexter. <br /> Et Brothers & Sisters? T'as testé? C'est un peu "soap" mais très drôle aussi parfois.
D
Mais oui!!! Californication vient de commencer c'est pas mal du tout!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité