Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
17 septembre 2007

Sous les étoiles excatement...

Mariah Carey "Underneath the stars": 
"...But the time went sailing by / Reluctantly we said good-bye / And left our secret place so far behind
And I lay in bed all night and I was... drifting, drifting, drifting..."
 

Des étoiles rien que des étoiles ce week end. Un anniversaire. Deux anniversaires. Trois anniversaires. Quatre anniversaires. Deux vendredi. Et deux samedi. Du champagne. Du champagne. Et encore du champagne. Des gens adorables partout, de vraies bonnes tranches de rire, le temps qui file et qu'on ne voit rien passer.

Des stars vendredi soir... tout d'abord un super moment improvisé avec OaN chez Duralex pour l'anniversaire d'un de leur ami que j'avais rencontré à Ibiza cet été. Merci à Duralex de m'avoir ouvert ses portes ;-). Ensuite un petit tour au Club de l'Etoile pour l'anniversaire du DJ Leomeo (myspace Leomeo) avec La Perla. L'occasion de revoir quelques têtes et de boire un verre. Rentré sagement à 2h30.

Des stars samedi soir... L'anniversaire de mon petit chouchou OaN (et non, tu vois, tu n'es pas "le parfum du mois" - private joke) qui avait également invité Esther, Envoyé Spécial K, La Fée et La Perla. Le pauvre, il ne savait pas dans quoi il s'engageait en m'invitant avec mes copines hystériques... la cuisine s'en souvient encore (normalement la chanson dit que "ce sont les draps qui s'en souviennent", ben nous c'est la cuisine, c'est comme ça, question de goût!). Minuit, direction la "Scène Pastille" avec La Perla pour nous rendre à l'anniversaire du sémillant Oizo, fraîchement revenu de Québec et de New York, qui avait privatisé l'espace lounge de minuit à 2h. Nous y retrouverons Le Demonz de mes nuits, Creamy, Olivier, le Dragou et Morts ou Vifs. Nous nous déplaçons ensuite à l'intérieur de la Scène. Bonne musique, bonne clientèle et bonne ambiance. Moi qui ne suis pas fan de cet endroit, je dois dire que j'ai passé un bon moment. Et nous finirons la nuit aux Bains pour la soirée blanche en compagnie de mon "petit" Fodsy, toujours bienveillant.

Des stars encore et pourtant c'est dimanche! En début de soirée, rendez-vous est pris pour la première de "Sunday Marcel Saison 3". Tout ce que compte le gay Paris branché est là. Comme il fait beau, les gens se mettent dehors tant et si bien que le trottoir se retrouve vite assailli par les mojitos et les Joan Collins. Incroyable ce monde, on se serait presque cru au Cox (mais sans les poils)!!! Un vrai before de rentrée, organisé d'une main de maître par Frédéric G. Nous dînons là-bas avec Buddha Peste, Envoyé Special K, David, J. aka Ex11a, Blaise, et jmdisparu mais sans AdaM, qui a été excusé pour cause de rechute de douleurs musculaires.  Nous poursuivons la soirée prendre un verre chez Victor et irons faire un petit détour par la case 102 puisque c'est sur le chemin de la maison (oh la vilaine excuse... lol).

Et sinon quoi d'autre? Une "rencontre" qui ne dit pas son nom récemment, un peu surprenante de prime abord, car nous sommes à la fois semblables et différents... Les quelques moments passés ne seront plus à prendre, je les garde pour moi, avec une certaine tendresse. Quant à ceux à venir, s'ils viennent, je serai ravi, bien sûr. Mais je n'en serai pas/plus forcément le moteur. Question d'équilibre. Et aussi parce que "son espace de vie" est tel qu'il est (enfin... dans un potentiel devenir) et que je respecte ça.

Un week end plein de gentillesse, de rire, d'amour et d'amitié (Céline Dion sort de mon crops!!!) qui venait à point nommé clôturer une semaine au moral un peu en berne. Moi je ne vous dis qu'une chose: vivement Eden le 29 que l'on remette tout ça!! En attendant, que cette chanson de notre soeur, la belle et élégante Mariah Carey, illumine votre lundi...

Publicité
Commentaires
M
c'est agréable de te voir comme ça encore tout souriant de ton week-end!
D
tous vos nouveaux petits noms !! c'est très drôle ;-)<br /> @dfp: tu ne m'as même pas rappelé dimanche soir, allez dis-le que tu as honte de moi, que tu ne voulais pas que je te rejoigne (alors que pour une fois j'étais bien là et pas loin), mais mon cher DFP, cela ne se passera pas comme ça, i'm gonna suit you darling, et quand je reviendrai à Denver, les choses auront changé mon cher DFP et je deviendrai ton plus grand ennemi: rira bien qui rira le dernier, tant la la cruche à l'eau etc... et pour finir je m'occuperai de Blake et surtout de Dex. Hasta la vista babe !!!
D
En même temps... c'est vrai, quoi! lol.
L
Quoi j'en ai pas ? d'ouù tu me traites toi ? zy va la dfp elle m'a traité !
D
Mouais... tu mens... t'en a pas! Pffff!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité