Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
25 juillet 2007

Brèves express

dios> De retour de Barcelone, "On a night like this", semblerait nous confirmer que ce titre, largement playlisté par Matinee Group, serait bien un des tubes de cet été... Le voici donc rien que pour vous, attention aux oreilles:

Tikaro J.Louis & Ferran Feat. Clarence
"Shine On Me": 


*

> Suivons maintenant les tribulations d'une "vielle" amie bloggeuse devenue "La Pute à frange" et récemment exilée en Angleterre (ne me demandez pas qui c'est, je ne vous dirai rien). C'est cash. C'est clair. C'est concis. Entre illusions et désillusions, le chemin un peu trashy d'une Alice au Pays des Merveilles des temps modernes. Extrait: "Were are the teenagers. On ne devrait jamais rien attendre des gens. La résignation et le désinterêt devraient finalement permettre aux relations interpersonnelles de fonctionner. Mais évidemment, les situations sont toujours les mêmes et les déceptions toujours grandes. Je comprends la désillusion de cette génération de trentenaires endurcis. On serait tout de même tellement mieux, sans ces putains d'attaches sentimentales. Berlinois m'emmerde, mais je connaissais le scénario par avance. Ce soir nous oublierons donc encore une fois d'être raisonnables. Le Royaume-Unis m'invite à boire à sa santé. Ma grasse anglaise a rempli le frigo d'un double magnum de Vodka, de cent canettes de bière, et d'autres brevages colorés à 15%. Comme la semaine dernière, un millier d'inconnus envahiront notre immense jardin pour s'en mettre plein le nez en sautant sur un château gonflable géant, sous une légère bruine et un ciel gris". Pour lire la suite, c'est par ici.

*

surprise> Quant à moi, tout va bien... enfin si on peut dire... Paris se vide ostensiblement mais je vois encore pas mal de têtes connues dans les parages. Du coup, j'ai lancé quelques pistes pour ce week end, j'attends de voir les retours... Envoyé Special K rentre demain, je suis bien content. En revanche, on galère toujours pour trouver une voiture à un prix raisonnable sur Ibiza la première quinzaine d'août. Si par hasard quelqu'un lâchait une résa pour ces dates ou avait quelques pistons, n'hésitez pas à me contacter. On ne sait jamais, si un tour opérateur ou une personne influente me lit et peut me débloquer la situation...   

Publicité
Commentaires
A
je tiens a felicite le fetar qui a eu l idée de pouvoir mettre a l ecoute cette musique car si vous tenais a etre meme honette bonjour la galere que vous passerais meme chez virgin ou autre impossible de trouvé ce morceaux donc gracias tikaro j louis ils d echires
F
tu es passé a Salvation?
M
@DFP : Une petite explication s'impose! Pour faire short,je me suis fait "kidnappé" pour une nuit de sweet calins alors que je rejoignais l'Eden Party (so irristible avec ma cravate LoL),je sais pas dire NON pffff ;-)<br /> A 7h j'étais dans l'Eurostar, direction London... on the road again! dommage pour cette fois-ci, ce n'est que partie remise, et j'offrirai le champ' pour m'excuser (ok parce que j'aime les bubbles aussi!)<br /> a presto.
B
les clés sont sur mon vrai blogue.
D
Oui, et tu sais de quoi tu parles... ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité