Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
24 juillet 2007

J'adore les surprises...

baccataBaccara "Yes Sir, I can boogie": 
Un truc incroyable, qui serait bien incompréhensible de raconter ici, mais bref, Demonz m'a ramené ce CD de New York déniché chez un étrange disquaire le mois dernier. J'avais pourtant déjà entendu cette chanson à la Club Sandwich mais je ne savais pas qui en était l'auteur... voici l'erreur réparée! Ce groupe a fait une belle petite carrière entre 77 et 81, avec des looks et des chansons qui dépassent l'entendement... Elles ont d'ailleurs participé à l'Eurovision en 1978! Et puis j'aurais tellement adoré assister à ça... Ce qui est encore plus drôle, c'est que "Yes Sir, I can boogie" est également le nom de la soirée mensuelle des "Bears" au Bains. Drôle de référence vous ne trouvez pas?!

Et puis aussi celle venant d'Ikare qui a réalisé un videocast à visionner ici où il fait un tour d'horizon de certains blogs qu'il lit et pourquoi... dont celui de votre serviteur. Merci pour le clin d'oeil garçon.

Publicité
Commentaires
D
Ah ben là ok, ça marche... ;-) J'y vais de ce pas...
R
Nan mais !!
D
Manifestement tu en as un peu trop abusé...
O
c'est du cristal non?
D
Ah oui???? mdr!!!!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité