Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
27 avril 2007

From New York to Paris

Exclu from NYC: Naommon "Tchiki Boum" 

0000021868_001C'est la plus petite revue tendance du monde et, en plus, elle est gratuite! Né à New York en 2000, FRANK est le porte-voix des jeunes adultes trendsetters à travers le monde, grâce à son format poche et son contenu complet. Cette publication trimestrielle haut de gamme et gratuite offre aux jeunes urbains de 16 à 35 ans une vue globale et détaillée sur le monde de ce que les fondateurs de la revue appellent la "Verge Culture". Un concept qui englobe toutes les personnes contribuant à la révolution des cultures populaires, à travers la musique, le sport, la mode, l'art, le cinéma ou le divertissement.

Déjà disponible en version américaine dans quelques lieux sélectifs (un numéro spécial France est sorti en janvier avec trois couvertures différentes), l'édition française de cette revue culte, symbole de la Pop Culture, sera distribuée en France dès le mois de mai à 50 000 exemplaires via un circuit qui privilégiera le bouche à oreilles et que seules les personnes susceptibles d'être concernées pourront trouver... A vous de voir si vous tombez dessus!

382163504_e644bc9c1d_m382147649_344fe21d0f_m382145057_8e93813018_m369263063_10a1b403eb_m
(Snapshots de "Frank People" aux US)

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette reprise de Niagara par Naommon...décidément l'époque est à la reprise!!!
M
Bah si la blonde de la photo est bien Anna Nicole Smith, moi je veux bien le recevoir à sa place vu qu'elle est morte (à défaut des millions...)<br /> Bon WE!!<br /> ;))
D
Ben toi aussi, si tu ne le trouves pas, c'est qu'on ne peut plus rien pour toi.... ;-))
D
Je pense que tu tomberas dessus bientôt.... ;-)
M
et moi? et moi? dis...<br /> ;))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité