Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
30 avril 2007

Un garçon très smart, suite

Vous avez été nombreux à réagir suite à la note "un garçon très smart" dans laquelle je vous mettais à contribution afin de trouver un nom pour ma nouvelle voiture. Il y a eu quelques suggestions intéressantes mais c'est finalement ma copine Chochotte de Londres qui m'aura donné l'idée de la baptiser Brigitte, en hommage au personnage éponyme inventé par Florence Foresti dans l'émission "On a tout essayé" sur France 2. Et je trouve que oui, ça lui va bien, Brigitte, à cette petite voiture! Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'excellente Brigitte, une petite vidéo ci-dessous pour la découvrir:

Publicité
Commentaires
D
Elle est top Brigitte, hein?!
S
J'arrive après la bataille, mais merci pour ce moment où je hurle de rire dans ma boutique (ce qui est très professionnel)...
M
...qui tombe à point nommé!!<br /> ouais, ouais, ouais!!<br /> ;))
E
je viens de griller sur mon bout de terrasse et je crois que j'ai pris un coup de soleil sur le nez. Bises du jour.
D
Alors j'ai un sosie car j'étais à Paris samedi (et encore dans mon lit vers 11h). C'est drôle ça!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité