Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
24 février 2007

Disco Queen

grooveinfernock7"Music vs Boogie Ooogie (A Taste Of Honey)":
Madonna est américaine, certes, mais elle vit à Londres... alors je reste dans l'esprit de mon périple et vous offre ce bootleg hallucinatoire qui ferait bouger n'importe quel cadavre de sa tombe. Après la très bonne version "Disco Inferno" de Music reprise à l'occasion du Confessions Tour, voici une autre version tout aussi réussie, mais bien trop courte à mon goût!!! Enjoy.

Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir ;-)
P
La dérniére fois tu nous avais fait découvrir Thrill me et maintenant ce morceau qu'il me faut absolument.<br /> <br /> Tout simplement merci.
D
sois patient il ne rentre que demain ;-) en espérant que j'ai eu raison d'être optimiste pour son appart ... wait and see ...<br /> <br /> mon cher DFP je t'embrasse fort et bon retour demain ;-))
O
On peut avoir le CR de Londres???
D
Oui, je suis un homme cruel... d'ailleurs c'est moi qui ai mis Princesse Sarah sur la paille a l'epoque... lol!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité