Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
23 février 2007

Made In England

5573051_pAlors que Burberry s'apprête à "quitter" le sol britannique, "how shocking!", il n'est plus que quelques heures maintenant avant mon arrivée sur Londres, pour l'heure de l'apéro pour être plus précis. Deux phénomènes qui n'ont absolument rien à voir, je vous l'accorde, si ce n'est que ma marque fétiche me déçoit, moi qui aimait tant son côté "Old School". Bref. Je m'apprête donc à passer 4 jours dans cette capitale que beaucoup de monde trouve grise et triste mais au sein de laquelle je me suis toujours fait d'excellents souvenirs. Sans compter qu'il y aura la présence exceptionnelle de Demonz cette fois-ci...

SEB_Catch_YouSophie Ellis-Bextor "Catch You":
Made in England toujours, le nouveau single de Sophie Ellis-Bextor, "Catch You", sorti il y a quelques jours et issu de son prochain album intitulé "Trip The Light Fantastic" disponible en mars prochain. Un son très Electro-Pop pour le retour, après 3 ans d'absence, de la très glamourous Lady anglaise (quelle classe folle tout de même cette femme, sans parler de son élocution), qui avait connu son premier succès avec le housy "Groovejet" de Spiller en 2000. Après une prestation au G-A-Y de Londres le 17 février dernier, il est fort à parier que les excellents remixes de Catch You (et notamment le Digital Dog Club Mix ou celui de Riff and Rays) vont embraser les dance-floor londoniens et que je danserai dessus ces soirs prochains...

"Run to where you want, run to where you want, I am gonna find you. There aint no distance far enough, my love's gonna find you. Run to where you want, run to where you want, maybe I'll remind you, there aint no engine fast enough, my love's gonna catch you"

Publicité
Commentaires
D
And we all know what that means.... ;-)
Y
Quoi Londres ville triste et grise ?! Rubbish!!!!<br /> <br /> Enjoy!!!!
D
En fait, une grande partiie de la marque était déjà "Made in Italy", mais la ligne haut de gamme Prorsum était (encore) au UK.
O
koua ???? B. quitte le sol britannique ??? j'en tombe de mon perchoir !<br /> <br /> Fini le "made in England"<br /> <br /> Quel monde cruèèèèèèèèèèèèèèèèèl !
D
Absolument!!! ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité