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dfromparis, future shaper generation
30 janvier 2007

Closing Parties

En marge des défilés PAP Hommes la semaine dernière sur Paris, soixante dix personnes triées sur le volet ont assisté au fashion & after show privé de notre styliste Envoyé Special K ce samedi à l'occasion de l'anniversaire de Mr H., avec votre serviteur, dfp himself, à l'illustration musicale. La soirée partait très bien, élégance, champagne, des personnes proches, d'autres moins mais le tout dans un très bon esprit festif... jusqu'à l'arrivée de la police à 1h du matin qui a voulu saisir le matériel pour tapage nocturne. En lieu et place, ce sera une comparution au tribunal avec au minimum 300 euros d'amende. Tout de suite ça calme. Obligé donc de ranger et de fermer les lieux. Pour certains ce sera le lit, pour d'autres direction Maxim's ou Les Bains. Après un détour par la maison pour déposer mes affaires et me changer, je file rejoindre la petite troupe aux Bains en prenant Demonz au passage. Back home, sagement finalement, at 8.30 AM.

Dimanche, c'est une Sunday Marcel "Etienne Marcel Saison II" speciale fashion week qui se déroule au café éponyme. Direction le Neo ensuite pour sa fameuse soirée mensuelle Club Sandwich, dont je vous parle régulièrement ici. Evidemment blindé, excellente musique, un visage d'ange qui passe et repasse, des rires échangés avec les amis présents, avalé 2 vodkas Get 27, échangé quelques mots avec le visage d'ange (qui m'avait déjà vu avant apparemment) mais rien de plus (pour l'instant), puis départ pour Le Queen et son inébranlable Over Kitsch. Rentré tard, évidemment, mais encore de bons moments passés et des personnes sympathiques rencontrées, dont un étudiant originaire du luxembourg tout à fait "mangeable".

Club Sandwich, la video:


Pour boucler ce week end fashion, MySpace s'est associé à Jean-Charles de Castelbajac, Lagerfeld, Colette et Who's Next pour lancer MySpace Boudoir, une chaîne de mode sur le site communautaire destiné aux créateurs les plus en pointe. Le lancement mondial aura lieu le 1er février, à l'issue de la Fashion Week de Paris. MySpace Boudoir sera également présent à la Fashion Week de New York, de Tokyo et de Londres.

Ce lundi soir, beaucoup moins glam mais très utile, la présentation anuelle de "l'année pub 2006" par TNS Média Intelligence au Pavillon d'Armenonville. Le marché pub 2006 a donc été dominé par Renault, Leclerc, Unilever, SFR et Peugeot. La télé reste le média dominant suivi par la presse, la radio et l'affichage. Internet confirme sa lente mais irréversible progression dans les plans médias des annonceurs. C'est une bonne nouvelle car les développements et les nouveaux métiers liés à l'internet pourraient redynamiser le marché de l'emploi, qui en a bien besoin. Côté buffet, Potel & Chabot et Champagne Laurent Perrier auront donné (bon) goût au cocktail qui a suivi.

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Commentaires
D
... hey Stéphane! Comment vas-tu? Que se passe-t-il? Envoie moi un mail pour me raconter tout ça puisque ton blog est en friche depuis un certain temps.... bises.
S
i'm back and still loving u
D
Bon, ok je vais faire un effort et le prendre sous le bras alors, le Migrants. Mais c'est bien pour te faire plaisir Roman.... ;-)
R
Ah non mon cher Dfp je suis cette fois ci obligé de te forcer a prendre le Migrants rmx par boris duglosch... si si je t'assure c'est Hachement bien.
D
Quelle surprise.... ;-)
dfromparis, future shaper generation
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