Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 novembre 2006

Neverending week end

Bon... je ne vais pas forcément tout raconter par le menu de ce qui s'est passé ce week end. Fait des milliards de choses et peu dormi. Vu "L'un part et l'autre reste" assez moyen et revu "V pour Vendetta" très bien. Dîner chez un ami d'enfance vendredi soir, puis une soirée improvisée avec O., un bellâtre rencontré mardi soir aux Bains, vu Demonz rapidement samedi en fin d'après midi, passé le samedi avec Buddha Peste, Matteo, La Perla et Envoyé Special K, passé pour la première de "7ème jour" aux bains dimanche en before avec ma drunky family + Esther et M. La Fée.

Ensuite, direction le Mix au lieu du Sunday Marcel prévu initialement pour rejoindre Mi Yeppito de retour de Barcelone un jour plus tôt et nouvellement célibataire. Il avait donc plein de choses à nous raconter. J'y retrouve aussi Axenn que je ne voyais plus beaucoup sortir ces derniers temps. Esther et moi sympathisons avec un joli serveur qui nous sert du champagne dans des grands verres en plastique. Inutile de vous dire dans quel état nous nous retrouvons rapidement... Mon Yeppy et Nico me persuadent de les suivre au Queen et là, c'est le grand nawak qui continue. Des rencontres sympathiques, un mec hétéro qui m'embrasse avec la langue, une jeune fille du carré VIP qui danse à côté de moi m'offre des produits TASK (marque de cosmétiques suisse qui ouvre son 1er centre de soins à Paris) mais que je me ferai voler par la suite. Dégoûté. Sans oublier Tyra, qui danse toujours de la même façon depuis plus de 10 ans!

Mais la grande nouvelle du jour, c'est la venue du plombier qui m'a enfin remis l'eau chaude chez moi. Après 5 jours de douches froides, je peux vous dire qu'on apprécie les choses simples comme celle de pouvoir se frictionner avec une eau qui fait plus de O°C. Le bonheur, voire même l'orgasme. On est peu de chose finalement. Merci à Demonz, AdaM et Filipe de m'avoir gentimment proposé leurs salles de bains. Je vous jure que si cela n'avait pas été réparé aujourd'hui, je serai venu!

Bon début de semaine à tous et à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
D
mais seulement l'excellence ... toujours ;-)) beijos ;-))
D
Oui, je sais, c'est l'ouverture de leur centre de soins à Paris. J'ai reprécisé dans le note. Vous êtes terribles tous. Aucun raccourci n'est possible ici.... lol
Y
Ah oui... juste une chose sur le programme de dimanche, Task ça existe depuis au moins 2 ans en France, et distribué chez Sephora ! En terme de produits de Beauté, demandé au spcélialiste : MOI ! lol
L
ils cachent bien leur jeu tout de même! tout ça pour "prendre" par surprise une pauvre petite personne sans défence comme toi...lol. <br /> il embrassait bien au moins?<br /> <br /> merci de tes encouragements, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, il me reste juste à me perfectionner rapidement en anglais sinon ça va être un calvaire... so the good kiss my friend!
D
Non, en effet, les hétéros flexibles ce n'est pas du tout mon truc mais j'ai été "pris" par surprise si je puis dire... lol.<br /> Bonne chance pour ton new job. Je suis sûr que ça va bien se passer. C'est normal d'avoir peur. La bb.
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité