Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 octobre 2006

37ème annuaire du Club des AD

Les Avions "Nuit Sauvage (Bang Mix By Funkyderrick)":

CDA_5oct06_2_(invit) Jeudi soir au Divan du Monde se tenait la soirée du Club des Directeurs Artistiques (de la pub majoritairement) pour la sortie de leur livre annuel. Sorte de bible créative et annuaire de contacts (d'ailleurs, l'année dernière, ils avaient pastiché la bible) pour tout graphiste qui se respecte.

Photo003(Beautiful DJette) Alors que la Fashion Week bat son plein et qu'il y a des fêtes partout dans Paris, nous préférons sortir des sentiers battus et nous rendre à cette Fest-Noz de déjantés. Bon, il faut bien admettre que l'on maîtrise un peu mieux cette population là que les modeux et autres Fils de Fer vivants qui servent de porte manteau aux fringues. Quoi que...

Nous nous retrouvons donc à 21h avec La Perla, Matteo et Mlle E devant le Divan du Monde afin de, tour à tour, boire du champagne, tenter de récupérer la bible qui vaut 170 euros, rencontrer des mecs, rigoler... La soirée a du mal à débuter, pas de discours ni d'introduction, comme une sorte de boum entre gens de même confession. On se raconte nos conneries de la semaine et regardons les créations qui défilent sur les écrans géants le tout sur une musique hypeuse mi 80's mi électro.

Photo005(La Perla & Matteo) On fait un petit tour, montons sur la mezzanine et continuons la papotte avec les invités que nous connaissons. Mlle E disparait pour rejoindre l'un des Célibataires du mois de Glamour qu'elle a reconnu et qui lui plait bien. 1h plus tard, ne la voyant toujours pas, je scrute par dessus la rembarde et constate que notre chère Mlle E se paie la vedette entourée de... 6 mecs! Elle n'est pas en Rodier, loin s'en faut d'ailleurs (bravo pour la panoplie et la gestuelle), mais elle assure quand même comme une vieille bête!

Photo006(Mlle E & sa cour) L'heure tourne, les esprits s'échauffent au fur à mesure des coupes et des gins tonic mais il est déjà l'heure de rentrer avec le dernier métro. Mlle E est en bonne compagnie, je la laisse donc à ses succès à son jeune premier. Peut-être en dévoilera-t-elle quelques moments sur son blog aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue! Certes oui... aucune apologie de quelque mode de vie que ce soit sur ce blog. J'espère aussi, comme pour d'autres différemment, tu trouveras ce qui te convient.
A
Parfois quand je vois certains couples bo-bo et autres beaufs, je me reconnais pas dans la diversité humaine. Le célibat est tout aussi humain. J'espère fortement trouver une compagne pour une relation durable.
F
@ Demonz : toujours un pet de travers mdr
D
tant mieux si vous vous êtes amusés ;-)) moi j'avais la crève donc au final suis resté au chaud dans mon lit, faut que je sois en forme pour demain soir, plein de bises partout ;-))
F
PS push your hands UP
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité