Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
11 septembre 2006

Trash it!

H20 feat. Billie "You can run (but you can't hide)":

Après un jeudi soir assez plaisant aux Vendanges Montaigne (lire ici), le week end s'annonçait plutôt sous de bons auspices avec une soirée à L'Elysée Montmartre le vendredi en compagnie de ppC, C_e_l_y_n_e, La Quiche, Brav, Caro et sa clique ainsi que la reprise de Under, l'after mensuel du dimanche matin au Club 79.

Et bien finalement, j'ai passé un week end de merde au lit avec une crève d'enfer. Je suis bien allé à L'Elysée Montmartre vendredi mais, une fois sur place, la chaleur + un verre de trop + pas assez dormi la veille m'ont retourné l'estomac. Impossible de rester ainsi avec la gerbe, je file donc droit chez moi sans demander mon reste pour me vider tranquillement...

Ayant passé une nuit horrible entre fièvre et cauchemards, je suis H.S. tout le samedi. Impossible de me rendre à l'apéro dinatoire organisé Mis(s)TER car je tiens à peine debout. Pas de Bains Douche avec Demonz, ni de Under non plus. :-(

Dimanche, je vais enfin un peu mieux. Je reste néanmoins tranquillement à la maison puis me rends à 19h chez des amis qui inaugurent l'achat de leur nouvel appartement rue beaubourg. Vers 20h30, un mouvement se décide pour le Sunday Marcel. Arrivés là bas, on nous fait savoir que la soirée est annulée car le frigo est en panne... le sort s'acharne contre toutes mes initiatives de sortir ce week end.

Et puis c'est en ce lundi 11 septembre, jour anniversaire devant l'éternel s'il en est, que je serai en pleines négociations avec mon terroriste-actionaire pour définir les modalités de mon départ. C'est parti pour une semaine de tractations et de coups bas. Il ne manquait vraiment plus que ça pour aller mieux après l'année le week end de merde que je viens de passer... "You can run, but you can't hide"!

Publicité
Commentaires
D
>>> Tous: merci pour vos messages. ca fait cahud au coeur.
M
ahahahahah ! rassure toi, le mien était pourri aussi.. pour une fois, on est deux ;)<br /> <br /> *smouack*
R
je découvre ton blog, et je pense que je vais l'adorer!! j'ai vu que tu laissais qq comm par ci par là, je me suis alors dit qu'il faudrait jeter un petit coup d'oeil à son blog!! et pour le moment, ben pas déçue!! en plus, que vois-je??? sur ton radio blog, il y a roisin murphy...je suis fan d'elle et de sa voix : moloko = bon son (ok, c'est réducteur, mais ça résume bien!!! biz! j'espère que tu iras faire un tour sur le mien...rosalie :)
L
*serrage de bras*
D
pour tout le monde a posteriori, bizarre ...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité