Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
8 septembre 2006

Les vendanges Montaigne 2006

From Orange club London "My Heart":

Hier soir, donc, Rendez-vous à 19H Avenue Montaigne pour l'événement chic de la rentrée. En compagnie de Mis-TER et Black Farrah Fawcett puis avec Mlle E et Caroline que nous retrouverons plus tard. Le concept: Tapis rouge sur toute l'avenue (la classe) et toutes les grandes enseignes restent ouvertes jusqu'à 22h30 en proposant champagne, petits fours et autres animations de leur choix. Le truc était que chaque boutique gérait son entrée et ses invités. Pas de passe droit donc, il aura fallu manoeuvrer quelques peu.

Le premier stop se fait à Montaigne Market (nous sommes listés ici) pour boire du Champagne Roderer. Nous y restons bien 1h. Ensuite, direction LOEWE (nous sommes listés également grâce à Axenn). Plein de monde, des animations culinaires de qualité (de nombreuses variétés de jambon de pays et de vins pour cette marque d'origine espagnole) et Moët & Chandon. Bernadette Chirac venait de partir quand nous sommes arrivés. Nous quittons LOEWE avec un cadeau, le parfum pour homme pour moi et celui pour femme pour Black Farrah Fawcett (BFF).

Nous poursuivons notre chemin et nous arrêtons devant Jimmy Choo car BFF rencontre un photographe qui nous fait rentrer sans invitation. Champagne Lanson et Fish & Chips au programme avec un espace parasol à l'extérieur.  Direction Louis Vuitton où nous n'avon spas d'invitation mais chez qui je dois retirer un article qui était en réparation. Le vigile ne veut pas nous laisser entrer me disant que c'est une soirée privée et qu'il faudra revenir. Je tape un scandale disant que j'avais téléphoné et que j'étais par ailleurs invité ailleurs et que je ne voyais pas où était le problème. Il appelle le responsable de boutique qui finalement nous conduit à l'intérieur.

Après une coupe de champagne et mon article en main, nous rejoignons MissTER et ses amis à Drouot Montaigne/Maison Blanche. Exposition d'art contemporain amusante mais buffet et ambiance zéro. Comme l'heure tourne, nous filons chez Apostrophe où nous entrons au culot avec le nom de l'attachée de presse que connait BFF. Avec Mlle E, Caro et BFF décidons de tenter notre chance chez Chanel qui a fait les choses en grand avec de la bonne musique. Mais il est tard et on nous dit que plus personne ne peut entrer.

Un dernier coup d'oeil sur les invit de Caro et nous filons chez BVLGARI où nous attendent des mini POP Silver au bar et de délicieux macarons. Une connasse s'assoit sur la veste de Mlle E et je le lui fais remarquer. La jeune fille, accompagnée par 2 mecs, commence à me chercher des poux et s'offusque de ma répartie. Je lui rétorque avec le même sourire hypocrite que ce n'est pas sous prétexte qu'elle est une fille et moi un mec que je vais me taire et que son délire de princesse ne marche pas avec moi. Du coup, elle se lève et pousse la chaise vers moi avec son pied plusieurs fois de suite pour bien me faire comprendre qu'elle est vexée. Ses 2 potes commencent à s'ennerver. Je prends la chaise à 2 mains et la remets à sa place en lui disant, toujours avec le sourire, que son attitude était décidemment très mesquine et très inélégante et qu'elle ferait mieux d'arrêter tout de suite son petit manège. Sur ce, elle se tire avec ses 2 mecs qu'elle tient manifestement à sa botte, dont 1 que j'ai remis aussi à sa place.

23h, nous décidons de rentrer. En chemin, je regarde si Axenn est toujours dans les parages. On se croise et lui propose qu'on finisse la soirée ensemble. Après quelques atermoiments, nous prenons un taxi et finissons la nuit chez lui. Ce matin, je me lève avec un joli soleil et de bonne humeur. En prenant le métro, je croise Madame la Saucisse, une bonne copine, qui fait ses courses de bon matin à Saint Germain. Elle me dépose finalement en voiture à mon rendez-vous et voilà un vendredi qui commence bien...

Publicité
Commentaires
D
Je n'étais pas invité chez Manoush, voilà pourquoi...
L
Vraiment dommage que vous ne soyez pas allé jusque chez Manoush ou indéniablement C'était là où l'ambiance était au maximum de l'Avenue tout était réuni déco, musique, chanteurs, champagne petits fours...
V
Tout çà me rappelle le sdh, mais j'ai plus la force lol, ni le temps
D
Mon histoire récente m'a prouvé qu'il fallait que je ferme ma gueule mais c'est plus fort que moi....
E
quelle soirée...je regrette de ne pas t'avoir vu en chevalier défendant le veste de ma chère belle-fille. Vraiment fiston, je suis très fière de toi. La très bonne bise.
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité