Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
9 juillet 2006

Halfway to heaven

Stereo_SushiKimara Lovelace "Just A Dream (Fanatix Vocal Mix)" :

 

La nouvelle compilation Stereo Sushi (petit frère du label Hed Kandi) est sortie! Un double CD de musique Garage, style qui se fait de plus en plus rare mais qui est pourtant toujours aussi bon et efficace. En écoute sur cette note 1 morceau choisi pour vous faire saliver un peu sur la qualité de cette séléction, une fois encore très bien faite (avec notamment le "JBack When (SP Classic Remix)" de Dirt Diggers Feat. Robert Owens et le "That Thing Called Love (Vocal Mix)" de Fanatix & Kele Le Roc. Pour en savoir plus : www.hedkandi.com rubrique Stereo Sushi. A découvrir absolument (les précédentes compilations sont très bonnes aussi). Note: 8/10.

A part ça le week end fût riche une fois encore. COMEX vendredi soir à Etienne Marcel. Dîner en ville samedi chez V.G., célèbre tendanceur de son état et néanmoins ami, avec la présence de "Ex11a"... Bon, je sais qu'il va falloir faire avec à l'avenir mais juste là ça, je n'avais pas prévu de passer ma soirée avec lui. Car après dîner, nous sommes tous allés Aux Bains écouter Nicolas Nucci pour la clôture de la saison de Progress. Il nous a suivi, mais je l'ai prévenu: "si tu viens, je veux de l'élégance et du respect". Il m'a répondu: "OK. Je viens et je me tiens". Bilan des courses, situation un peu bizarre où nous nous retrouvions "comme avant" à nous amuser en boite. Weird. La bonne nouvelle c'est que j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et, quand je le vois faire son show, je me dis que c'est aussi bien qu'on se soit quitté quitté. Même s'il m'a fait du mal, en me trompant et en me culpabilisant à la fois, me disant que c'était moi le problème pour justifier la situation, je trouve que certaines attitudes sont devenues inappropriées par moments et je ne suis pas le seul à le penser. L'arroseur arrosé? Ainsi va...

Vers 6:30 du matin, La Perla et moi décidons d'aller à Under (un after au club 79 sur les Champs Elysées) pour enfin voir à quoi ça ressemble, depuis le temps qu'on en entend parler et que nous n'avions jamais le courage d'y aller. Le lieu est assez Kitsch et assez grand. La salle se remplit vite et l'ambiance commence vraiment à démarrer vers 7:45. Nous retrouvons bien sûr toute notre petite troupe de fêtards. Ca drague de partout, ça rigole, ça danse... sympathique quoi. Nous quittons les lieux à 11:00 avec La Perla pour une sieste bien méritée! Au lit à 13:00 et réveil à... 18:00 pour aller voir le match chez mon pote B. Je devrais théoriquement retrouver Pa après la finale, pour la 3ème mi-temps... Stay tuned!

PS: et 2 nouveaux ajouts sur la dfp radio blog (Phonique et Tennishero).

Publicité
Commentaires
D
Euh... ça pourrait... mais c'est plus bête que ça... ;-)
E
un rapport avec la dinde fourrée ou farçie sans doute...bon ok je sors....
D
>>> Esther: smoiuirrrk smouirrrk ! PS: dans "mon monde", dinde ça veut dire autre chose... t'expliquerai... ;-)<br /> >>> Kitt: mais tu arrête avec ça oui... lol... tu as lu/vu où que j'allais au dépôt?! Et si j'y allais, je me priverai pas pour le dire... ;-)
K
Encore une soirée au dépot, suis sur que tu as la carte VIP la bas, tu me la passe? :-D
E
mais quelle vie de dinde...vraiment ! smouirkkkk
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité