Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
13 juillet 2006

A Nous les Petits Anglais (épisode 2)

Madonna - "The Sequel" (Cleo's COADF bootleg) - 11'14" :

Edit de 13:15. Hier soir, Apéro-dînette "A Nous Paris" au Andy Woualou avec La Perla, Black Farrah Fawcett et Miss-TER notamment. La Perla était à fond, comme d'hab. Black Farrah Fawcett était indisposée donc nous a quitté tôt, non sans nous avoir fait bien rire. Et Miss-TER apparemment très content d'être revenu à Paris après son week end en province et moi, très content de le revoir ausi... Un bon moment avec notre ami "Cordon Rouge Mum" et les brochettes cuisinées par le 404, le restaurant de Smaïn juste à côté. Ensuite, direction le Club de l'Etoile pour la soirée "Ménagerie". Sympa, bonne musique mais un peu vide. Couché tard. Grave dans le gaz. Et Eurostar tout à l'heure...

Union_jack C'est avec une partie du COMEX (Esther & M. La Fée - sont excusés Mlle E, Missb et ppC, chacun pour des raisons différentes ) et mon amie La Perla que nous fuyons les festivités de la Révoluion Française ce jeudi direction : Londres. Mon dernier séjour (épisode 1 consultable ici) avait été très plaisant et celui-ci s'annonce tout aussi "joyeux".

Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans la capitale britannique aux beaux jours, ayant toujours traditionnellemt privilégié les destinations de bord de mer à partir des mois de mai. Je m'en vais donc retrouver mon amie Chochotte (normal pour moi qui suis Chonchon © dfp) ainsi que Chemise Blanche aka Paul Newman jeune. Aux dernières nouvelles qu'il m'a donné, il a rencontré quelqu'un récemment. Mais il descend tout de même de Manchester pour venir passer ce week end avec moi... enfin avec nous! De son dernier passage à Paris (alors que j'étais à Madrid), il n'aurait pas tari d'éloges sur moi, dixit La Perla avec qui il dînait, entre autres, ce samedi-là. Alors nous verrons bien comment vont se passer nos "retrouvailles": amicales, sensuelles ou détachées.

Au programme: ballades, sorties et franches rigolades (pas de shopping normalement!). Et bien sûr, post report au retour. La bonne bise. Et la bonne guillotine à tous.

Publicité
Commentaires
M
... shopping .....Mais bon avec - 70% chez Burberry .... Etait il possible de faire autrement hein dfp ? ..... ;-)
M
C'est bien ce qu'il me semblait; y avait écrit : pas de shopping... moi, j'dis ça... ;-)))
B
Alors ce WE??? Enorme???
C
Pas de shopping ???? Alors ça, à Londres, avec des blogueuses parisiennes... ça m'étonnerait !
C
bon vikende
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité