Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
10 mai 2006

New Blog's Opening Party

glamourBon, je ne vous aurai pas fait attendre bien longtemps avant de vous faire découvrir mon blog nouvelle version ! Et puis comme vous êtes chanceux, je vous ai mis un bootleg inédit de Madonna, à écouter à fond (et jusqu'au bout) chez vous...

Petit Report du week-end...

Samedi j'ai bossé presque toute la journée sur la gestion de ma boite. Le soir, La Perla & moi étions invités au VIP des Bains pour l'anniversaire de JP & L. Champagne Deutz au programme, ambiance sympathique et d'autres amis retrouvés par hasard en cours de soirée. Nous sommes rentrés à 8h du matin...

Dimanche resté à la maison puis direction le Tea Dance du mix à 21h. Toute la petite bande est là et notamment le bel et beau T. que nous voyons tous les ans à Ibiza. On se dragouille gentillement, juste pour rire, car mon ami M. est interessé alors je fais l'intermédiaire. Malheureusement, ça ne marche pas... Axenn Raeyan est là aussi au milieu de la foule, il ne me reconnaît pas car je porte des lunettes de soleil et rigole quand je les enlève. Il s'est amoché l'arcade sourcilière, son pansement sur le visage amuse beaucoup l'entourage. La musique est très bien, mieux que d'habitude même.

Minuit, appel de F. On se donne rendez-vous pour la soirée "Club Sandwich" au Neo. A l'entrée, les gens se font refouler, on est veille de fête et l'endroit qui n'est pas très grand, semble être déjà plein. Pour la première fois depuis très très longtemps, nous nous faisons refouler par le physio, il ne croit pas que je viens rejoindre des amis (j'étais déjà venu pourtant). Quelque minutes plus tard, je me souviens que F. m'avait laissé un SMS avec un code à donner à l'entré alors je retente ma chance en montrant directement le SMS sans rien dire. Il me regarde et me dit "ok, vous êtes 2 c'est ça?". Voilà qui est fait. Ici, changement d'ambiance. Beaucoup de monde en effet, vestiaires pleins et, question musique, c'est RnB puis disco à fond! La clim est en panne, il fait au moins 60°C la dedans. Les gens sont très bigarrés, les looks improblables, on se croirait au Studio 54 à New York. Trop chic...

La chaleur étant devenue insupportable, nous partons (quand même) à 3h.... direction Le Queen, qui est à quelques rues de là. Nous retrouvons la bande qui, au lieu d'aller à "Progress" comme prévu, étaient finalement venus ici. Ambiance et musique sympathique, DJ Lucy nous abreuve de bonnes galettes dont 2 ou 3 Offer Nissim et un remix club de "We belong Together" de Mariah Carey. 6h du mat, je suis vraiment fatigué et mort de faim, je propose à La Perla de rentrer.

Inutile de vous dire que le Lundi a été très lazy, le temps de poster une note sur mon ancien blog et de chercher ma nouvelle terre d'asile. Le week end qui arrive risque d'être un peu chaud aussi avec mes amis espagnols qui débarquent et 2 anniversaires au programme...

lovers

Souvenirs, souvenirs...

Nouveauté ! Un Juke box vous attend à droite (s'il ne s'affiche pas, rafraîchir la page et attendre que les .mp3 se chargent) avec ma sélection des meilleurs morceaux du moment. Il sera actualisé régulièrement. Appuyez sur play & enjoy!

Publicité
Commentaires
D
Cette version devrait clôturer le Confessions Tour !
L
Quel morceau ce Madonna's disco revenge. J'adore !!!!!
E
C'est la dernière fois que je pars en vacances : je reconnais plus ton blog au retour, suis un peu perdu mais je vais bien finir par m'y habituer. En plus j'ai failli rater Madonna...
A
Bon ok j'avoue, g pris 5 mn de plus.. Mais dis donc, c'est qu'elle est pas mal la musique par ici??!!<br /> Je reviendrai!<br /> (dommage le petit bug, j'attend le prochain marceaux..)<br /> see you school<br /> -a-
D
oui, soit sympa... ! ! lol
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité