Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
11 mai 2006

Ta Face des 80's

dfromparisMry lance le concours "Ta Face des 80's" sur la blogosphère et voilà ma contribution! Chercher la photo que j'allais envoyer m'a replongé dans un vieil album photo que j'avais oublié et seul vestige de mon passé...

Quelqu'un chantait à l'époque "t'as le look coco, coco t'as le look!". Je pense que c'était rien que pour moi!! Et je me rends compte que, déjà, j'adorais les chemises et les pulls en col V... comme quoi, on se refait pas, hein my lovely wife (aka Princessbv)?!

Et puis, pour ne pas faillir à ma réputation, il fallait bien un petit son symbolique des 80's pour accompagner cette photo. Le voici :

Publicité
Commentaires
M
Rhooo... bon à la question posée par mail, je te dis OUI mais tu n'en parles as encore... hin hin...
A
madaaaaaaaaaame..<br /> mot de passe :<br /> c bien simple, moi maintenant, g un pied a la vanille, et l'autre au chocolat!<br /> buizz
P
Madame?
D
Ben je suis là... j'ai des amis espagnols qui ont débarqué pour le week end et ils sont là jusqu'à mardi.
P
Ben t'es où?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité