Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 février 2008

Never Too Much

"Trop n'est jamais (z)assez", comme le dit si bien mon amie La Fée. Et elle a bien raison! D'ailleurs, c'était un peu le leitmotiv de ce week end, qui est passé à la vitesse de la lumière et qui m'a conduit, entre autres, au japonais de la rue des Archives, au CMG Palais Royal, au Lézard, à la soirée Mona à La Java, à la Sunday Marcel et à l'OVK. Pour terminer, voici de quoi bien illustrer le billet et la désormais célèbre maxime de La Fée: la truculente video de "Never Too Much" (Je connaissais la chanson, que j'adore, mais je n'avais jamais vu le clip, attention les yeux)...

Publicité
Commentaires
E
Trop n'est jamais assez... C'est vrai... ;)
L
oula oui les yeux ! c'est tip-top de balancer des sandales avec soquettes qui depassent en tapottant son livre du stylo ! :D
L
Hé hé hé hé j'adore quand tu me cites ;-)
E
et dire qu'un nouveau we approche....vais essayer de me reposer au bureau ;-)<br /> bisous dam
D
Ce n'est pas une mauvaise idée... néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit du goût de Mister More ton idée my dear ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité