Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
28 janvier 2008

dfp reprend du service...

Leonid Rudenko FT Vicky Fee "The Real Life (Mischa Daniels TMH Vocal Mix)": 

Edenlove... après le succès de la BTP en septembre dernier, je reprends du service pour animer la première partie d'une Eden exceptionnelle le 16 février prochain aux platines du restaurant des Bains au 1er étage. Je vous prépare une bonne petite playlist avec plein de bonnes choses dedans (et beaucoup de surprises), alors n'hésitez pas à venir nombreux. Et puis on célèbrera l'amour ce week end là, que demander de mieux?!

Publicité
Commentaires
D
Ah, pour ça... lol... ben cette fois-ci je vais vous laisser faire, chacun son tour ;-)
D
...relooking express...
D
Oui, pourquoi?
D
B viendra surement... Tu sais ce que ca veut dire ?
D
quand même ç'est pas si mal je trouve (méthode coué)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité