Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
3 janvier 2008

Happy 1rst Day!

Annie Lennox feat. Madonna "Sing (UK Club Mix)": 
"Sing, my sister, sing / Let your voice be heard / What won’t kill you will make you strong  / Sing, my sister, sing..."

Pas vraiment de bilan ni même de résolutions. J'ai été très triste mais aussi assez heureux en 2007. J'espère l'être un peu moins et un peu plus durant ces prochains 366 jours. Merci à ceux qui m'ont accompagné et je nous souhaite de continuer notre route avec encore un peu plus de sagesse et de sérénité.

Fête dans un loft à Saint Ouen avec Nicolas Nucci et David Judge, un tour chez David & Matteo avec le reste de la famille d'Eden avant d'aller à Under... c'était une soirée de Saint Sylvestre bien remplie et réussie malgré quelques moments un peu hic comme les différents trajets en voiture, de la musique Rock n Roll inattendue, beaucoup d'attente et un refoulage injuste. Quelques photos souvenirs prises par Demonz:

SSL23055_mSSL23058_mSSL23071_m

Publicité
Commentaires
C
Je vais faire sobre : le meilleur pour 2008 !
L
moi non plu je ne la trouve pa monstrueuse Etsher .... et meme je vous trouve tous plutot trés beaux dessus ...<br /> PS : lentiuon spéciale à l'élégance de dfp ;-)<br /> Bizoooooo à ce soir
D
bises ;-)
O
Mais ça fait toujours plaisir. Tous mes voeux pour 2008 mon lapin !
M
Bonne et heureuse année 2008 pour toi et tes proches. je te souhaite une avalanche de plaisirs, de douceurs et de bonheurs!<br /> et merci pour ces jolis morceaux de musique ;-)<br /> la bonne bise méditerranéenne
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité