Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
24 septembre 2007

I went "Crazy" saturday night...

IMG(En boucle dans mes oreilles) The Attic
"The Arrival": 

"It's human right / To love someone / Everybody knows, except for you / Come closer now, don't hesitate / Let your body go / Now... say: "No strings attached" / It's easy when you think you're not miserable..."

Après un vendredi très calme passé à la maison sans rien faire pour cause de boulot très intense, le samedi s'annonçait plus festif. Tout d'abord un dîner "de qualité" organisé par Yepboy chez lui en compagnie de La Fée Daubette, Toon et Zep des Nains portent Nawak. Toujours une réussite, c'est vrai que notre ami sait recevoir et surtout cuisiner. On ne manque jamais de rien et encore moins de bonne humeur! Champagne aidant (5 bouteilles et demi pour 5 c'est ça? Ou peut-être 4 et demi, je ne me souviens plus!) nous voilà partis en direction des Crazyvores, à 3 dans Brigitte (ma Smart) avec La Fée Daubette cachée dans le coffre!!!! Ca commençait bien...

Arrivé au Bataclan, un monde de folie à l'entrée mais heureusement que Jean Belles Miches aka jmdisparu, qui était arrivé avant nous, nous avait gardé une place au chaud bien placée dans la queue (sans mauvais jeux de mots). Nous ont rejoint ensuite Envoyé Spécial K aka Dr Mode, Matteo aka Mister Luxe, Nico aka Mister Night, Blaise aka The Boss, Crazybaby aka Ex11a, Rachid aka Rachid et toute la compagnie puis, en fin de soirée en provenance des Bains, Creamy et Dragou. Manquaient à l'appel La Perla et Esther pour causes d'obligations familiales mais aussi AdaM, Monsieur B., Celui Qu'il et encore quelques autres qui se reconnaîtront... Evidemment, il a fait encore très chaud. Evidemment, j'ai fini par enlever mon polo qui était trempé. Evidemment nous avons encore beaucoup bu (Merci Esteban et ses doses de cheval). Et, évidemment, nous avons encore beaucoup ri (et c'est ça le plus important). Bilan partiel des courses: Envoyé Special K n'est pas rentré seul, Matteo s'est battu et s'est cassé un doigt, Creamy a fait "un sitting" et Nico a encore balancé 120 conneries/minute.

Et puis une jolie surprise... La rencontre avec Gaspard, un lecteur qui me laisse des commentaires de temps en temps car il me voit toujours de loin (au Mix, au Lézard, au Sunday Marcel, chez l'ambassadeur de Belgique...) depuis maintenant plus d'un an et qui s'est décidé à franchir le pas et à venir me dire bonjour, comme je l'y avais encouragé à maintes reprises. Tu vois, je ne suis pas si inaccessible finalement... Plutôt l'inverse même, non? Le contexte des Crazyvores n'était pas propice à une discussion en profondeur mais j'ai été ravi de faire sa connaissance. J'espère que ce n'est qu'un début. En plus le garçon est plutôt très joli, ce qui ne gâte rien à l'affaire du tout... ;-). Alors Gaspard... si je suis resté sur l'estrade, c'est plus par habitude et parce que sur la piste il fait trop chaud qu'autre chose. De même au Queen, je reste toujours debout sur la banquette devant le VIP car je ne suis pas bousculé et je peux avoir une vue d'ensemble de la boite, j'adore ça (Ikare peut en témogner). Cela peut paraître un peu snob de prime abord mais c'est une question d'habitude, en fait. Oui, j'adore mes amis pour lesquels je suis très disponible et à l'écoute... mais comme je l'ai été pendant 11 ans avec mon mec. Si je suis seul (i.e célibataire), c'est que j'ai toujours préféré cela à être "mal accompagné"... ;-).

Je ne sais même pas à quelle heure je suis rentré, un peu après 5 heures du matin peut-être, je n'ai pas pensé à regarder ma montre un seul instant... Tout s'est fait très naturellement et sans atermoiements. Endormi paisiblement, un réveil (un peu trop) ensoleillé mais un lézardage des plus agréables ensuite avant de rejoindre ma petite famille pour un apéro improvisé chez Buddha Peste à 18h15.

PS en vrac: J'adore les omelettes avec des pommes de terre, même pas très cuites, j'en redemande! Merci à Zabouil pour la musique. M'excuse auprès de Ex11a qui est tombé aux Crazy à cause de moi et qui a déchiré son jean et hérité d'un bleu à la cheville.

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'était très fun! ;-)
O
Surchauffé le Bataclan ?? On a du mal à le croire... Vous avez l'air de bien vous être amusés en tout cas.
C
Vive les pastilles La Vosgienne !
D
Oui, de la vraie connasse, avec une partiCULe s'il te plait ;-)
D
Non, j'ai pas sucé grand chose mais je ne dis pas non.... ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité