Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
1 juin 2007

Shopping & Champing by Têtu

Yelle "Je veux te voir (Short Dick Cut)": 

053107_221052(Madélios by Têtu) Coup de téléphone hier soir: Esther, sa "Poule" et M. La Fée sont chez Madélios à Madeleine pour une vente privée organisée par le magazine Têtu. Outre leur présence, le champagne, le buffet et les -20% sur tout le magasin finissent par me convaincre d'aller les rejoindre alors que j'étais déjà rentré chez moi (bon ok, La Madeleine c'est juste pas très loin de la maison). Et puis je me dis que, en dehors des courses manufacturées, il y aurait certainement des courses "humaines" à faire entre les rayons, vu la nature de l'événement... Les 3 loustics sont déjà bien avancés niveau buvage de bulles, je les retrouve au rayon chaussures assis comme des commères à regarder les gens passer. J'essaierai toute la soirée de rattraper mon retard de bulles mais je n'y parviendrai pas... les autres ayant conservé leur maillot jaune loin devant moi!!

053107_220935(La Fée avec ses nouvelles Ray Ban fraichement achetées) Niveau shopping, pas grand chose qui m'attire l'oeil ni qui me fait vraiment envie. Le corner Burberry ne propose pas la ligne Prorsum et tout est très classique. La sélection maroquinerie est elle aussi décevante. Je cherche mais vraiment rien qui me fasse envie. Idem pour la clientèle, vraiment rien à prendre (si je puis dire). Esther s'autorisera une petite folie chez Zadig & Voltaire (le fameux T-shirt tête de mort) ainsi que La Fée, qui complètera sa panoplie par une très jolie paire de lunettes de soleil Ray Ban.

053107_222128(La Hype selon Têtu - cliquez pour agrandir ça vaut le détour!) Il est presque 23h, le happening tire à sa fin, nous buvons et fumons notre dernière cigarette de l'amitié alors qu'un manant fait des histoires à l'entrée en hurlant et jetant carte de crédit et billets de banque à la figure des videurs. Il finira presque nu à hurler du Shakespeare... assez surréaliste. Bon et bien moi je vous dis "vivement ce soir que je me couche"!!

Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai décidé de faire le tri. Peu mais des biens.
D
je vais essayer de battre les plusieurs millions de madonna ;-))
D
On a plein d'amis sur myspace tu sais... (24 300, je suis mdr)... mdr!!! Des bisouttes mon loulou
D
mais vous savez que moi j'ai quand même 20% tout le temps sur quasi tout aux Galeries (et c'est cumulable avec les soldes fin juin pour info) donc ne vous gênez pas toi, esther et la fée ;-)) enfin sur les Ray Ban c'est que 10% :-(((<br /> <br /> content de voir que Yelle fait enfin des émules !!! c'est ma copine sur myspace http://www.myspace.com/demonzfromparis <br /> faut écouter le nouveau morceau reprise de à cause des garçons: http://www.myspace.com/iloveyelle <br /> <br /> des bises ;-))
S
Esther, toujours a la pointe de la mode ... c'est vert treillis acrylique ?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité