Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 avril 2007

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...

Sheliyah "I Want More" :

C'était une belle journée et j'aurais dû aller me coucher, comme le chantait la Vilaine Fermière. Et puis non. Il y a des jours comme ça. Des jours où ce qui était prévu se passe comme prévu mais de manière imprévue. Je devais voir Envoyé Special K, AdaM, Olivier, Oizo, "Celui Qui" et profiter du soleil après mon rendez-vous business de la matinée. Je les ai vu mais pas dans l'ordre prévu. Envoyé Spécial K avec Ex11a puis Yepboy aux Marronniers. AdaM, Olivier & Ozo mais avec M. La Fée et Demonz en vedette américaine au Cox. Et pour finir sur une dînette improvisée mais néanmoins sympathique et très amusante avec AdaM, La Fée et "Celui Qui" dans un restaurant du marais.

Des jours où tout tourne bien malgré soi. Des journées "I Want More", comme la douce musique de ce podcast. Et ce, malgré le fait que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. 48h sans dormir et pour rien en plus, j'ai juste tourné chez moi sans rien faire, mis à part une heure au téléphone avec Demonz à 3h du matin qui lui non plus ne dormait pas. Et enchaîner la journée.

Je ne suis pas certain de réitérer l'épisode "Cox". Mon look n'est pas vraiment approprié à l'endroit et à sa clientèle ni même à la nature de mes consommations. En effet, je ne bois pas de bière, boisson typique de l'happy hour local. Alors j'ai fini par boire du mauvais vin rouge dans un verre à champagne.! J'avais l'air ridicule. D'ailleurs, j'en veux pour preuve les pas mal de regards qui me regardaient bizarrement et qui se demandaient ce que je foutais là... du coup moi aussi!! Mais heureusement que la petite bande était là pour faire bouclier ;-)

La dînette improvisée qui s'en suivit fut arrosée de rires et de vin. Un moment de vie délicieux, surtout grâce aux anecdotes de M. La Fée et d'AdaM. Avec de la politique, des niaiseries, des histoires de cul, des traits d'humour et j'en passe, le tout sous la chaleur d'un spotlight qui réchauffait le bout de terrasse sur lequel nous étions installés ainsi que ce qui restait de nos esprits... Cela promet pour le week end qui s'annonce...

Pour ceux qui se demandent qui est "Celui Qui", se reporter aux notes qui parlent de lui via la colonne de droite. Certains auront eu donc le plaisir d'enfin le voir...

PS qui n'a rien à voir mais quoi que : il paraît que la vengeance a (au moins) deux visages... A suivre... ;-)

Publicité
Commentaires
S
ça fait bien plaisir de trouver une de mes chansons ici ^^<br /> Merci ! A très bientôt<br /> Sheliyah
D
> Olivier : Merci ;-)<br /> > La Fée: oui elles vont très bien merci!! Tu sais, ça fait partie des bonnes résolutions... lol...<br /> > Demonz: à toi aussi mon coeur!
D
have fun ce we qui sera plein de soleil. des bises ;-))
L
et dfp : lol ;-) ca va les chevilles ????????
O
Tu étais parfait au Cox avec ta coupe de rouge! So hype!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité