Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
19 février 2007

J'ai (presque) vu la vierge...

Photo004"Hollywood Express (Alberkam Mix)":
(un des "Alberkam" aux platines - Queen fév 07) Ce dimanche soir à l'Over Kitsch du Queen étaient invités les "Viktor & Rolph" du Djaying français, Alberkam (www.alberkam.com) pour un set intégral de minuit à 6h. Créateurs de l’incontournable remix de Madonna «Hollywood Express» ici en écoute (mélange entre «Hollywood» et la BOF «Midnight express»), ils ont à leur actif de nombreux remixes et bootlegs : The Drill, Daft-Punk, Prodigy, Destiny’s Child, Britney Spears, Junior Jack, Cassie, Culture Club, Beyoncé... et la liste est longue. Côté look, chemise blanche cravatte noire pour l'un et chemise noire cravatte blanche pour l'autre, très chic. C'est important à souligner car rares sont les DJ bien habillés! Et en plus, ils sont sympas. J'ai d'ailleurs passé une partie de la soirée à dialoguer avec celui à la chemise blanche (photo).

Photo001(Mix Tea Dance - fév 07) Mais auparavant, nous avons commencé la soirée au Tea Dance du Mix histoire de nous mettre en jambe. Hebdomadaire avant l'été, cet excellent Tea Dance est passé quinzomadaire depuis septembre dernier. Et, depuis, j'ai le sentiment que c'est de moins en moins bien (moins de monde, on ne sait jamais vraiment à quelle date cela va tomber, "Line Up" en dents de scie...). C'est pourquoi nous prenons la direction du Queen dès minuit, tandis que d'autres prendront le chemin de Progress à la Scène Bastille. La vraie suprise était la présence de Creamy que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Photo002(Mlle Tyra & go-go friends en action - Queen fév 07) Arrivés au 102 des Champs Elysées, quelle ne fut pas notre surprise de trouver "une queue" (sans mauvais jeux de mots) assez importante à l'entrée... cela faisait des années que je n'avais pas vu ça! Et cela se comprend car, à l'intérieur, les Alberkam tiennent leur promesse ainsi que leur salle. Ils enchaînent bootlegs sur remixes des plus stupéfiants (voir liste plus haut). Et il y a tellement de monde qu'on se croirait un samedi soir. Hallucinant. Nous passons un excellent moment musical et la clientèle, bigarrée à souhait, nous déclenche de nombreux fous rires. Ne manquaient que mon Yeppy et le "Demonz de mes nuits".

La semaine commence donc sur les chapeaux de roue. Sans compter que je ne vous ai pas raconté la soirée de samedi, que je dois rendre un gros article pour jeudi et effectuer un certain nombre d'interviews pour l'écrire, au milieu d'une semaine chargée en événements professionnels utiles pour mes recherches. Va falloir gérer tout ça en flux tendus... mais c'est cool ;-)

Publicité
Commentaires
L
"gourmandise élective", tournure intéressante.... je te confiance dans tes choix... d'ailleurs peut être auras tu été touchés par la beauté de certaines rencontres en terre anglaise...
D
J'ai la gourmandise éléctive tu veux dire??? ;-) Je t'embrasse aussi et t'envoie plein de courage.
L
Hello mon lapin<br /> une bb du boulot où j'ai la tete comme un melon... qu'est ce qu'ils sont casse-burnes ces ricains... heureusement qu'il y a le décalage horaire comme ça ils ne me cassent les c... que l'après midi... Bref.<br /> alors c'est la disette? Mon bel ami serait'il trop difficile? En même temps, il est inutile de tomber dans la facilité, faut vous mériter cher ami!<br /> je t'embrasse
D
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance au début. Mais champagne aidant... ;-) Pour moi ce fût très sage, pas de polo ni de tee shirt pour égayer mon édifice, ni au Mix ni au Queen. C'est vraimet la disette... ;-)
G
Pas trop eu l'occasion, on s'est bcp moins croisé ces derniers temps, et dimanche soir j'étais crevé - malgré un polo rouge de salope pour égayer l'édifice, bien peu d'entrain. <br /> <br /> Et ce marcel blanc, une nouvelle passion ?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité