Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
13 janvier 2007

Are U ready 'coz I am...

Booty Luv "Boogie 2Nite (Seamus Haji Big Love Mix)":

eden13janv07Encore une semaine qui se termine et un week end qui commence... Comme le suggère cette chanson, qui a rythmé récemment mes belles nuits made in London, "I found a place where we can boogie"! C'est la 3ème édition d'Eden à l'étage des Bains Douches ce soir avec un open bar vodka de 23h30 à 00h30 et une entrée à 15€ avec conso avant 1h. En bas ce sera la "Play" de Philippe Massière avec l'excellente DJ Cleo. Voilà pour les festivités.

Journée en demi teinte ce vendredi. Matinée de (tentatives de) résolutions de problèmes avec les gens du festival de Méribel. Un déjeuner business en vue d'une mission de conseil pour une agence de comm (grâce à B. dont je vous parlais dans la note précédente). Mes interlocuteurs sont vifs et écoutent d'une oreille attentive ce que je leur suggère. 16h, direction la gym, je ne réduit pas l'effort, je maintiens le cap, je suis assez content de moi... et du résultat. J'en sors à 18h et me dirige vers Le Lézard pour un apéro improvisé avec Envoyé Special K, La Perla, Buddha Peste et Crazybaby aka Ex11a qui fera une rapide apparition.

Rentré 23h30, je lis mes mails et reçois 2 skuds de mes 2 "clients" du moment. Méribel qui me fiche en l'air tout le chemin de fer de la gazette avec ses modifs tout en me réduisant les délais et en évitant soigneusement de clarifier les contrats et les salaires des autres free-lance qui bossent sur le projet (et qui va aller jouer les Dom Quichotte? dfp bien sûr!). Le deuxième, un publicitaire dont je gère les RP de son dernier ouvrage. L'attachée de presse de sa maison d'édition estime que j'empiète sur son travail et remue donc la merde depuis le matin pour me faire porter le chapeau dixit herself: "vous vous rendez-compte, le journaliste de Télérama a reçu l'info par quelqu'un d'autre que moi, c'est inadmissible, du coup on loupe la parution!" (Je rêve). Inévitablement, politique oblige, tout le monde se ligue sur la bonne poire, en l'occurrence moi, pour passer ses nerfs par mails interposés. Pas envie de développer plus, mais c'est du vrai foutage de gueule, bref.

Le temps de répondre à tout le monde et d'écrire cette note il est déjà presque 4h00 du mat'. Je ne me lèverai pas avant midi aujourd'hui, ça, c'est sûr. Ensuite je me laisserai vivre, peut-être un peu plus que d'habitude, avant le "boogie-woogie" de ce soir.

Publicité
Commentaires
P
Le merveilleux monde de la Com'...<br /> <br /> Bon courage my dear
D
Quand même, un peu, oui, non? ! ? (mais c'est mignon pour une brune!).
Y
@ to DFP mon cheri de connasse de moitié de cerveau : d'abord, j'suis pas si blonde que ça, si ???? non pas vrai quand même !
F
j'adoooore ce morceaux....bizoooo
D
> Satanas: je ne suis pas spécialiste en nabaztag du tout, mais certainement meilleur que ke yepboy qui ne sait pas lire une notice! lol. Pour le reste... ah oui?? Ce serait amusant en effet...<br /> > Olivier: Merci, ravi également ;-)<br /> > Kitt67: moi parfois, les rhumes ça me pourrit vraiment le vie aussi!!<br /> > Demonz: plus détendu c'eût été trop détendu moi je dis... ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité