Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 décembre 2006

Bon plan

LaviniaPour acheter du vin, du champagne ou tout autre spiritueux, on a l'embarras du choix. Pourtant, Lavinia fait un peu office d'ovni en ouvrant, après Madrid et Barcelone, un magasin de 1 500 m2 sur 3 étages près de La Madeleine designé par Antonio de la Peña.

Outre la grande diversité des produits proposés, Lavinia propose des dégustations publiques tous les samedi de 15h à 19h, une carte club, mais surtout de pouvoir déguster sur place et entre amis, votre bouteille au prix magasin! Vous voulez faire un apéro dans un endroit chic à prix réduit? C'est simple: vous faites vos emplettes dans le magasin, vous pouvez même goûter avant d'acheter et on vous sert votre achat dans la salle du 3ème étage ou sur la terrasse aux beaux jours. Le prix d'une bonne bouteille partagé à plusieurs vous reviendra donc moins cher qu'un mauvais kir dans le troquet du coin! Et que les fumeurs soient rassurés, l'espace leur est (encore) ouvert.

Lavinia - 3, boulevard de la Madeleine - 75001 Paris (site internet lavinia.fr)

Publicité
Commentaires
D
Non... je suis juste allé boire 2 bouteille avec des amis et j'ai trouvé l'endroit sympa. Voilà.
B
tu étais à l'inauguraFION???
Z
Dommage que la seule fausse note concerne la clope...
D
Cet endroit n'est pas pour ainsi dire nouveau-nouveau mais j'ai trouvé le concept et le style sympa comme tout.
S
Que voici une excellente initiative ! Je vous remercie de nous avoir présenté cette nouvelle adresse.<br /> C'est que l'endroit a l'air fort sympathique, ma fois. C'est dit, j'irai !
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité