Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
16 novembre 2006

Marie-Antoinette m'a tuer (3ème et dernière partie)

DSC_0185(C&C, Envoyé Special K, La Perla et moi à notre arrivée) L'osbcurité dans laquelle nous sommes plongés, les vapeurs d'alcool, la chaleur et la promiscuité ont raison de notre bon sens. Je me retrouve littéralement "ventousé" par Batchiari Bey qui, tel un poulpe humain, aspire mes lèvres et mon cou en l'espace de quelques secondes. Je perds quelque peu la notion du temps et ne sais trop combien de temps durera notre danse frénético-érotique. Entre temps, les portes des chiottes se seront ouvertes et plus personne ne se souciera de les fermer, chacun faisant ses petites ou grandes affaires devant tout le monde...

33(The place to be aka the chiottes-floor - on distingue la perruque rose de La Perla et mon chapeau au fond de la pièce) Sauvage je disais donc, puisque, avant de repartir rejoindre ses amis dans une autre salle et de prendre mon numéro de téléphone pour se retrouver plus tard dans la soirée, Batchiari Bey m'embrasse une dernière fois... mais il m'aspire la langue tellement fort que je sens un petit claquement dans ma bouche... Il s'en va et je me retrouve donc avec la langue un peu engourdie mais je me dis que c'est normal, vu l'ardeur de nos échanges buccaux. Mais je commence à avoir carrément mal et je me rends compte en tournant ma langue dans ma bouche, que le "frein" en dessous de ma langue est bel et bien... déchiré!!! Je deviens livide, La Perla me demande ce qui se passe et je tente de lui expliquer ce qui m'arrive mais elle ne comprends pas bien. J'ouvre alors la bouche et je vois à sa tête que cela n'est pas bien joli à voir...

058(La salle de bal du 1er étage) Je commence à saigner un peu et les premiers signes d'un malaise se fait sentir. La Perla me prend la main et me sort des toilettes à la recherche d'un endroit pour m'asseoir. Une fois assis, ma vue commence à se brouiller et le bruit autour de moi devient de plus en plus cotonneux. Je sens que je perds totalement le contrôle de mon corps. Tel un sportif de haut niveau, je force mon mental à reprendre le dessus mais rien ne semble y faire. Je ne vois et n'entends déjà presque plus rien, j'ai juste la force de demander à La Perla de me ramener du Coca car je me souviens que le sucre peut aider dans ces cas là. Je me retrouve donc seul pour quelques instants, face à un vigile qui me regarde d'un air peu aimable.

DSC_0314(Nos amis C&C en mission secrète...) La chance voudra qu'une jeune fille soit assise à côté de moi. Malgré le fait que je n'arrive pas bien à la voir et pour cause, je lui explique ce qui m'arrive et lui demande de me parler afin que je ne sombre pas totalement dans les pommes. Cette dernière, bien aimable, me fera la conversation et me demandera, au détour de celle-ci, et c'est bien là le comique de ce genre de situations absurdes, si je suis célibataire et qu'elle aurait deux de ses amis dont un particulièrement à me présenter!! Comme quoi, il faut toujours savoir assurer quelles que soient les situations...

dfpsophia(La Perla & moi dans le chiottes-floor) La Perla revient rapidement avec du Coca et je reprends peu à peu mes esprits. L'accès du 1er étage est désormais bouclé, plus personne ne peut monter. Envoyé Special K et C&C sont restés au rez de chaussé et s'inquiètent de mon état. Nous décidons de déscendre les rejoindre afin de les rassurer. La Perla, qui a toujours de bonnes idées, repart vers le bar et revient triomphante avec un verre de vodka pure en me conseillant de faire des bains de bouche avec afin de cautériser la plaie. Vous imaginez la scène? Et inutile de vous dire le mal de chien que cela m'a fait... wouacha!! L'heure tourne et Envoyé Special K commence à avoir mal aux pieds après les cinq heures passées sur ses talons aiguille de 13 centimètres. On se prend un dernier verre et discutons avec des invités rencontrés sur le tard avant de repartir vers presque 4h du matin et alors que la fête bat encore bien son plein.

DSC_0305(La noblesse libertine...) En partant, Batchiari Bey me fait un signe de remonter, depuis une fenêtre du 1er étage. Je lui fais comprendre que je suis sur le départ et qu'il me laisse deux jolis souvenirs, à savoir un suçon dans le cou et la langue quelque peu explosée. Avec le bruit et la distance il ne comprend pas bien ce que j'essaie de lui dire alors je lui fais un dernier signe et lui tire... ma révérence.

30(La noblesse libertine, suite...) Le trajet du retour se fait rapidement et sans encombre. Nous sommes encore tout groggy de la soirée que nous venons de passer. Difficile de reporter par les mots tout ce que nous avons vu et ressenti, c'est pourquoi je laisse maintenant la place aux photos, qui en disent plus long que tous les grands discours. Mais avec le recul, me dire que les chiottes étaient "The Place To Be" de la soirée continue de me faire halluciner!!

Toutes les photos de "Marie-Antoinette is not dead" ici

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'était très décadent en effet ;-)
C
C'est la décadence au talc avec des mouches à gogo! Les culottes semblaient bien moins longues qu'à la belle époque :) <br /> J'aurais adoré y être!<br /> Je vais tenter d'organiser une soirée un peu identique dans mes grandes toilettes ;p
S
.....Décadente!!! Les murs du château de Méry sur Oise auraient tant à raconter!! Qaund je pense que j'étais dans ces lieux pour le mariage d'un ami!!...En tous les cas grande soirée s'il en est qui m'en rappelle une autre d'il y à longtemps, en 1988 "Le Bal La Belle et LA Bête" donné à Lyon lors de la Biennale de la danse au Château de Lacroix Laval!!! Tous les convives costumés soit en bête, soit en belle...le tout dans un cadre enchanteur, des décors de l'opéra de lyon, des jeux de lumières extraordinaires sur la facade du château et des smoke machine dans les jardins pour faire une brune de mystère...des invités tel que Lacroix ou Gaultier...et moi-même et mon amie Laure naviguant costumés et masqués lors de cette magique soirée, ennivrés par les délicieuses bulles du champagne "Mumm de Mumm" Cordon Rouge servi à discrétion pendant toute la soirée!! Retour à 6h du Mat' pour un Ptit Déj sur les quais de Saône, jouant le taxi pour un journaliste de la télévision Belge quelque perdu!! Soirée "Pince-moi je rêve"...puisque je m'en souviens encore comme si c'était hier!!...Mais soirée à l'époque beaucoup plus sage!! Kiss (espère que ta langue est à nouveau fonctionnelle?) ;-)
D
Je savais que les perses avaient un tempérament assez chaud mais la fiction a dépassé la réalité... enfin, on vit des choses pas banales à tout âge, c'est ce qu'il faut se dire... ;-)
V
vous auriez été de l'autre côté de la porte des chiottes, c'est autre chose qui aurait saigné...<br /> alors estimez vous heureux. en espérant que ça va mieux pour pouvoir remettre ça ce week end?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité