Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
13 octobre 2006

SAS Prince Constantin Eristoff (1806-2006) : 200 ans, ça se fête!

bracelet(Mon bracelet VIP & moi) Ce jeudi soir se tenait la fête d'anniversaire des 200 ans de la recette de la vodka Eristoff, élaborée par le Prince Constantin Eristoff, sous le Pont Alexandre III à Paris. Votre dfp n'allait manquer ça pour rien au monde... Evidemment, comme à chaque fois dans ce genre de soirée, des invitations à tiroir circulent. Celles qui permettent d'accéder au lieu en VIP à partir de 21h et celles, pour les autres, à partir de 22h30. Nous seront de ceux de 21h...

D_cor(Le chateau du Prince Constantin Eristoff) Rendez-vous est donné donc avec La Perla, Buddha Peste, Matteo & Little Siss+boyfriend sous le Pont Alexandre III avec pour Dress Code "Décadence". Les "People" ont naturellement priorité (on voit passer Bruno Putzulu, Elodie Frégé, Vincent Mac Doom, Jean-Edouard, Orlando et... je m'en fiche tellement!!). Nous entrons dans un lieu au décor tzarissime: voûtes, chandeliers, cristal, miroirs, tentures... on se croirait presque dans un remake glamour du clip "Tristana" de Mylène Farmer! Au moment de la découverte du nouveau packaging de la bouteille, des hommes en toge et (vrais) loups en laisse nous feront le spéctacle.

Mat_moi(Matteo & moi) Ensuite, c'est naturellement le grand n'importe quoi. Le DJ assure et passe de la House de qualité qui, avec La Perla, nous rappelle nos folles soirées d'Ibiza cet été. En tant que VIP, nous profitons du bar et du buffet de manière très "easy" alors que les invités de 22H30 commencent juste à arriver. Golbalement, la population est très mélangée et très "Homo Friendly", ce qui finit de tous nous ravir.

Buddha_moi(Buddha Peste & moi) L'ambiance chauffe au fur et à mesure, des rencontres se créent, des connaissances se retrouvent, le tout sur fond d'ambiance très décandante aromatisée de Vodka et de bonne musique. Une diseuse de bonne aventure est là, Buddha Peste et moi la squattons quelques temps. Elle nous dira à chacun des choses assez surprenantes, à nous d'y croire ou non...

acteurs(les princes russes) Nous sortons de là vers 2h45 du matin sans avoir vu le temps passer, plongé que nous étions dans un rêve stylistique comme seul Chritophe P. de l'agence Shortcut sait nous y transporter. Voilà 200 ans fêtés dignement et en très bonne compagnie. La noblesse décadente est décidemment la seule à pouvoir nous offrir de vraies fêtes...

La_Perla__mopi
(La Perla & moi)

Toutes les photos de la soirée ici

Publicité
Commentaires
D
Une petite lucarne sur la vie à paris, pour toi qui est loin de l'autre côté de l'atlantique... mais comme ça, tu restes "up to date" ;-)
S
Je vis un peu par procuration par ici : mais quel bonheur !<br /> Amuse toi doublement, je dors pour toi !
E
Intime expérience sensorielle.
A
J'allais le dire: complètement décadent! J'adore la photo sur la fausse neige! Et je crois que je suis un peu jalouse de Matteo avec Bruno Putzulu!
D
Absolut is out of fashion now! Mais en effet, il y eu de sacré fêtes (j'ai travaillé pour l'agence qui avait leur budget RP). Kiss kiss.
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité