Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 octobre 2006

Le tourbillon de la vie

Space Cowboy "Crazy Talk":

Un samedi soir bien rempli, comme on les aime, une bonne tranche de vie à l'image de cette vidéo que j'ai mis en ligne hier en attendant d'en écrire le récit...

Photo_020(Mlle E & moi @ Fodsyparty) Tout d'abord direction La Fodsyversaire de notre ami Fodsy avec La Perla, toute enguirlandée de moumoute mauve. Dieu qu'il sait recevoir cet homme! Un buffet gargantuesque et le champagne qui a coulé a flot toute la soirée... C'était l'occasion pour certains d'entre nous de se revoir ou de se connaître. Avec, entre autres, les habitués comme Esther, Mlle E, M. La Fée, Demonz & M. Oizo ou les petits nouveaux comme Creaminal, Morts ou vifs et la special guest aka Lola, venue spécialement du Luxembourg, sans oublier mon petit chouchou Axenn, un peu timide. La sauce prend vite mais le temps aussi passe vite. Expliquer élégamment à Esther ce que c'est que de 'taper" (non mais je vous jure, on aura tout fait!), faire plus ample connaissance avec Lola, m'occuper un peu d'Axenn qui ne restera pas longtemps pour cause de boulot le lendemain, faire un petit bisou à Mlle E aka Sue Ellen (© Demonz) de la complimenter sur sa robe et de lui raconter brievement ma semaine avant qu'elle ne se lance dans une grande tirade dans la langue de Shakespeare, une embrassade à M. La Fée que je n'aurai finalement pas trop vu, parler de "pub en direct" avec M. Oizo, évoquer Lova Moor et ses secrets de beauté avec Creamy (je compte sur toi!), danser avec La Perla, assister au perdage de pantalon de Demonz en plein salon (qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour montrer son cul), trinquer avec tout le monde... déjà le temps pour La Perla & moi de partir au 2ème anniversaire auquel nous nous étions engagés de passer.

Nous arrivons donc très en retard (minuit et demi déjà) chez R.& N. qui viennent de s'installer dans un dupleix avec terrasse dans le 1er arrondissement. L'ambiance est un peu plus trash, la présence de Paola, célèbre "chose" de la nuit, ne peut que le confirmer. Nous retrouvons JP&Lo et quelques autres. Champagne again. Le mouvement pour les Bains se précise vers 1h30.

Arrivés aux Bains, une queue pas possible à l'entrée. La Perla nous la fait "sauter" comme un reine, qui connaît bien E. qui tient la porte. Nous retrouvons à l'intérieur les rescapés de la Fodsy party (Mlle E et M. La Fée ayant déclaré forfait), ainsi que mon chouchou Matteo & friends. La Perla se fait copain-copine avec un mec qu'elle croyait gay et dont elle apprendra 1h plus tard qu'il ne l'était pas... Cette information essentielle en main, leur conversation prendra une toute autre tournure, qui finira au delà de la boite de nuit... ;-)

Demonz(photo: Le demonz de mes nuits) Pendant ce temps, je me place près d'un poteau avec le Demonz de mes nuits où Lola viendra nous rejoindre plus tard. De là, je vois passer tout le monde. Bisou par ci, bisou par là, comment tu vas, bla bla bla, et une target épéhème y passera aussi. Creamy et M. Oizo ne sont pas très loin. Les seules incursions que je ferais sur la piste de danse sera pour aller voir Fodsy et lui faire des bises. Lola a bien la pêche, je pense qu'elle doit quand même halluciner du monde, des gens, de la musique que moi-même je trouve un peu "dure" ("ça manque de vocaux non, tu trouves pas?" ;-)). Une fille chouette, simple, qui s'amuse et qui rit, il nous semble qu'elle a toujours été là avec nous, la complicité s'étant installé naturellement et rapidement. De temps en temps Fodsy vient nous retrouver pou un bon mot ou une bonne embrassade. Bon, et puis mention spéciale à mon Demonz avec lequel je passe décidemment de (très) (bon ok, très très) bons moments et qui continue à me parler même si je suis "ami" avec Florent et si je mets toujours quelques minutes avant de comprendre certains traits de son humour ;-). La soirée s'enchaîne en after, nos amis partrent peu à peu, la musique se "hardifie" et nous décidons qu'il est temps de regagner nos pénates. Je laisse Demonz à un taxi et moi je prends le métro pour rentrer. J'arrive à la maison vers 8h, je prends une bonne douche, un thé et m'endors bercé par une musique douce. Des soirées comme ça, j'en veux bien tous les jours!! Encore un grand merci à Fodsy d'avoir permis de tous nous réunir. PS: A lire, les post report de Demonz ici, celui de Lola ici, celui de M La Fée ici, celui, à tout Seigneur tout honneur, de Fodsy ici et pour finir, les photos ici.

Dimanche tranquille à la maison. Un peu de travail, un peu de papotte avec Buddha Peste, Esther et La Perla au téléphone, un bon plat de pâtes, quelques épisodes d'Ulysse 31 et nous voilà déjà Lundi...

Horoscope du jour:
Vous aurez envie de vous donner des coups de pieds au derrière, dfp! Vous vous trouverez peu efficace, peu motivé, pas assez énergique. Eh bien ne soyez pas trop dur avec vous-même. Peut-être avez-vous simplement besoin d'un peu de repos aujourd'hui (note de dfp: tu m'étonnes, avec le week end que j'ai passé!!). Il faut savoir ne pas contrecarrer la nature parfois. Si votre corps réclame une pause, le temps de cette journée, pourquoi lui opposer tant de violence? (note de dfp: c'est clair que je ne vais pas la contrarier la nature cette semaine). Demain vous redémarrerez en trombe ! (Alors ça, on verra bien...)

Publicité
Commentaires
L
dfp > bonjour ! :o)
D
@ Mlle E: globalement on s'en sort pas trop mal...<br /> @ Luca: ben voilà ;-)
L
@ dfp : j'oubliais, merci pour la zique... je te fais un compte rendu plus détaillé dans l'après midi... la bb
L
@ dfp : euh... on reprend : "bonjour dfp, la forme? eh dis donc, est ce que ces temps ci tu as le temps de passer par ton club de gym? car avec le boulot, les sorties, pas facile de prendre du temps pour soi... je pense à toi l'ami!" c'est mieux ainsi?<br /> plus sérieusement, tu me fais un mauvais procès! je te ferais remarquer que personne ne commence ces com en te disant bonjour! je suis le seul à me faire aligner! c'est scandaleux! lol. En même temps, on est plus sévère avec ceux qui nous sont chers non? si c'est dans ce sens, je prends, et plutot 2 fois qu'une! <br /> @ melle : non par vraiment, meme si il est vrai que je suis plutot en mode survie en ce début de semaine entrain de digérer physiquement et mentalement mes excès de ce week end. mais merci de t'en inquiéter ;-)
M
Tu sais quoi chouchou? Je trouve qu'on ets de plus en plus beaux sur les photos officielles...:)<br /> <br /> To luca: je te sens un peu de mauvais poil toi ces temps-ci...non?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité