Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
31 juillet 2006

Les nouveautés du Lundi

Ce week end aura été marqué par le mariage de ma tante à Versailles, durant lequel nous avons fait le remake de Marie-Antoinette en allant prendre les photos officielles au Petit et au Grand Trianon, ainsi que par la sortie de l'excellente compilation "Housexy 4" par Ministry of Sound:

Housexy_4


Ministry Of Sound
Housexy 4 "Sounds of Summer"
Note: 9/10


Quelques derniers achats et un pot ce dimanche dans le marais avec les membres du COMEX et un fritage en bonne et dûe forme avec P1 qui me reproche de ne pas être assez disponible et qui me fait la gueule parce que la journée ne s'est pas déroulée comme il l'avait voulu. Du coup, nous qui devions aller au cinéma et passer la nuit ensemble, j'ai décidé d'annuler la soirée. Non mais quand même, à peine quelques semaines de "fucking suivi" et je devrais déjà chambouler tout mon emploi du temps, lui présenter tous mes amis et me laisser passer la bague au doigt... je rêve!

Et pour finir, quelques ajouts sur la dfp radio blog (dont un remix inédit de "Erotica/You Thrill Me" de Madonna par Lukesilver) et Whitney Houston qui nous présente son nouvel album "Whitney Screws Up The Classics"... (attention 2nd degré)

... et ici avec sa grande copine Mariah Carey...

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai mais je ne suis pas un vilain flatteur ;-))
D
Le corbeau et le renard??? tsss.... ;-)
D
... ça ne sera pas sur un plan musical, je ne suis pas au niveau, enfin à ton niveau ;-))
D
>>> Mon Yoyo: toujours le (bon) sens de la formule...<br /> >>> Demonz: you're welcome. A charge de revanche.<br /> >>> Esther: c'eût été plus agréable en effet que l'heure débile passée au téléphone dans la rue à se justifier pour des conneries...
E
si j'avais su...nous aurions fini la soirée ensemble devant une pizza et un dvd débile...smouirkkkkk
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité