Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
7 juillet 2006

Les (presque) dernières mondanités de la saison

euro_rscgDepuis mercredi soir, c'est un festival de fêtes... C'est un des avantages de mon métier, celui de travailler tout en sortant. Mercredi soir, direction le Paris-Paris pour assister au match France-Portugal sur grand écran, buffet et champagne invité par l'agence CLM/BBDO. Suivi d'un concert et d'une soirée hosted by Ariel Wizman. Son set était naze, il avait une gueule bouffie, pas mis l'ambiance. Je suis parti tôt et suis rentré à pied car, avec cette merde de foot, pas un taxi en vue. J'ai marché 3/4 d'heure, j'en pouvais plus en arrivant chez moi. Remarquez, ça m'a permis de me dégriser cette affaire!

Jeudi soir, before "Cheeps Party" à l'agence Grrrey! dont le patron est devenu un ami. Ensuite, nous voilà partis chez Havas à Suresnes pour la grosse soirée annuelle de Euro RSCG C&0, hosted by Alex Gopher (pour ceux qui connaissent). La fête avait lieu dehors, dans la cour intérieure, au milieu des arbres et d'un écran géant sur la façade (cf photo). Ambiance Ibiza, beaux gens, bonne musique et champagne again. De la bonne détente, comme on aime.

Sinon, la vie suit son cours. Pa continue de m'envoyer de gentils textos. Victoretlui joue toujours au chat et à la souris. On n'arrive pas à se fixer un RDV avec Axenn. Réunion du COMEX ce vendredi. Dîner en ville samedi soir et je serai probablement au Mix dimanche soir afin d'éviter le foot, surtout en cas de victoire française. Les perspectives au boulot s'éclaircissent, mais je n'ai que jusqu'à la fin de l'année pour consolider la situation. Keep the Faith & The Face! (© dfp)

Publicité
Commentaires
D
pourtant y avait pas trop de monde, je suis super déçu :-(((
D
Il est midi, je rentre de l'Under, je ne t'ai pas vu... manifestement toi non plus! Bises, dfp.
D
merci aussi pr le morceau :-) et la pic surtout miam miam ;-))<br /> <br /> Scene sûr, Bains selon qualité de la Eyes, et Under ben a priori ... <br /> <br /> Et tshirt blanc avec imprimé adn dans le dos en couleurs, mais j'hésite à remettre les bretelles magiques LOL ;-))
M
je savais ton retour de Cannes, mais j'ignorais tout de mon séjour en allemagne.<br /> en tout cas, oui, je rentre d'un long exil...<br /> au plaisir (et encore merci pour "Lujon" ;-))
L
je lui avais bien dit....à Brav, que le set d'Ariel Tise-Man était à vomir...;<br /> <br /> La coke ne fait PAS maigrir...ou alors, prise sans alcool du tout. Mais coke + alcool....=bouffie d'ariel Tiseman.
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité