Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
8 juin 2006

What's new Pussycat?

J'ai donc (re)commencé mes petites mondanités mardi soir avec la cérémonie d'ouverture de la semaine Andalouse à Paris dans les jardins du Trocadéro, sous la présidence de Monsieur Paulino Plata Canovas, Ministre du Tourisme, du Commerce et des Sport d'Andalousie. Il faisait beau, nous déambulions dans ce marché d'été en dégustant les spécialités locales (vins, charcuterie, fromages, tapas et autres gourmandises) au milieu de danseuses de Flamenco et de people en tous genres. Les passants nous regardent avec curiosité, il est vrai que cette garden party en face de la Tour Eiffel en aurait fait rêver plus d'un...

Mercredi soir, c'était le traditionnel Grand prix de la Publicité 2006 de Stratégies à l'Olympia. Tout ce qui compte de gratin et de pique-assiettes de la profession étaient là, c'est ce qui fait tout le charme de cette cérémonie, comme tant d'autres. Le palmarès est "correct" mais c'est encore le spot publicitaire "la marche de l'empereur" de Canal+ qui remporte le grand prix. Cocktail dinatoîre et soirée dansante prennent ensuite le relais. Je retrouve là des tas de connaissances et amis dont l'absence de Ex11a rend le rapport plus facile, d'une certaine manière. Je rentre il est 3h du matin...

Ce jeudi, des tas d'événements dont la dernière "Emssions" de la saison des apéros du jeudi de 19h à 22h Aux Voutes, la soirée Getty Images organisée à l'occasion du lancement d'Exclusive à partir de 19h à l'Atelier Richelieu en présence de Tom Stoddart, l'anniversaire de Philippe Combres, éditeur du magazine Blast, dans un lieu que je tiendrai secret afin de préserver son intimité et Panik, une grande fête oragnisée par betc Euro RSCG à partir de 22h (liste non exhaustive).

Quelques "merde" de boulot à gérer entre temps et un vendredi soir "relâche" (normalement) avec le dîner hebdomadaire de la Drunky Family au Lézard... Be there or be Square !

Publicité
Commentaires
D
En plus j'ai fait la fermeture.... donc tout le loisir de "prendre"... du temps... Ainsi va....
J
Nous aurions pu nous croiser à l'Olympia, si j'avais su j'y serais allé finalement.
K
Quel honneur merci :*
L
ça s'est du service après vente! est ce qu'il y a une coupe de champagne offerte en plus?<br /> la redoute livre en 48H chrono, et toi?
D
... Telle est la politique de la maison. Pas de crainte à avoir, donc... ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité